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Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Boostez votre business de vente en laisser sur place grâce à un logiciel dédié


La vente en laisser sur place est devenue l’une des méthodes commerciales les plus appréciées du moment. Bien qu’elle ne date pas d’hier, elle séduit actuellement de plus en plus d’entreprises, notamment grâce à sa flexibilité. Pour faire simple, un stock d’articles est placé confié à un magasin ou détaillant. Ce dernier s’occupe alors d’écouler toutes les marchandises, ce qui est normalement le rôle du producteur. Cependant, cette méthode n’est pas infaillible, même si elle permet de réduire les coûts. Alors pour aider les professionnels de la vente en laisser sur place, DANEM a créé EXPRESSO, une application servant à faciliter ce processus.

Comment dynamiser votre chiffre d’affaires en vente en laisser sur place ?

Pour les entreprises ne disposant pas de points de vente afin d’écouler leurs produits, la vente en laisser sur place reste l’une des meilleures alternatives pour booster leur chiffre d’affaires. Cette méthode est aussi recommandée pour les professionnels du commerce en ligne par sa flexibilité. Mais saviez-vous qu’il est vous possible de développer votre business à l’aide d’un logiciel mobile ?

À l’ère du digital, les outils numériques sont de plus en plus répandus et servent à faciliter le travail des employés itinérants. Le logiciel ESPRESSO répond à ce critère, une application destinée notamment à la vente en laisser sur place. Cette plateforme vous permettra de simplifier les tâches comme la prise de commandes, la gestion des rendez-vous avec différents magasins ou l’encaissement. L’établissement des bons de livraison ou l’impression des factures devient également plus simple grâce à cette dernière.

Qu’est-ce qu’un logiciel nomade pour vente en laisser sur place ?

Les contraintes relatives à la vente en laisser sur place sont nombreuses, surtout concernant la gestion des tournées de « dépôt » des produits auprès des commerçants. En effet, il ne s’agit pas uniquement de leur confier les articles, il faut les répertorier et faire un suivi des ventes réalisées.

Un logiciel nomade est l’outil recommandé pour les commerciaux itinérants et les entreprises qui se sont spécialisées dans ce commerce particulier. Il permet entre autres fonctions d’effectuer un suivi en temps réel des stocks de produits confiés aux représentants et aux professionnels chargés de les écouler sur place.

Les transactions effectuées par le dépositaire doivent toujours être enregistrées et ce dernier a l’obligation de vérifier en permanence son stock. Afin de faciliter les comptes et la gestion du stock, un outil de travail adapté s’impose. Si vous avez de nombreux dépositaires, un logiciel de vente en laisser sur place vous sera d’une aide précieuse pour l’organisation et la gestion de vos tournées. Intégrées à des terminaux mobiles connectés, tels les smartphones, les tablettes tactiles, les ordinateurs portables, etc., ces applications pratiques sont aussi faciles à prendre en mains.

Pour se procurer ce type de solution mobile, les commerciaux se tournent vers DANEM. Ils choisissent cet éditeur d’application mobile pour son professionnalisme et son expertise. Avec nos 20 ans d’expérience dans le domaine de la conception d’outil informatique, nous sommes habitués à offrir un service de qualité à nos clients. Des techniciens spécialisés sont à la disposition des utilisateurs en cas de soucis avec les applications dont ils se servent.

ESPRESSO, le logiciel de vente en laisser sur place de DANEM

Présents sur le marché depuis plus d’une vingtaine d’années, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de l’informatique mobile, mais aussi dans l’édition de solutions logicielles pour les professionnels itinérants. Forts de notre expérience réussie dans notre métier, nous sommes une référence pour les techniciens de maintenance, les visiteurs médicaux, les personnels d’entrepôts au sein des structures comme Colis Privé, Dugas, Paritys ou encore Les Jardins de l’Orbrie.

Plébiscité par les commerciaux-livreurs depuis sa sortie, notre logiciel de vente en laisser sur place se distingue par ses nombreuses fonctionnalités. En effet, ESPRESSO est l’outil parfait pour enregistrer et visualiser les fiches clients. Il vous suffit d’effectuer quelques manipulations sur votre PDA ou votre ordinateur portable ou même votre Smartphone pour connaître toutes les commandes et les ventes que vous avez effectuées au cours d’une journée. De cette façon, il vous est possible d’évaluer votre performance et de l’améliorer au fil du temps.

Si notre logiciel ESPRESSO est devenu l’application préférée des commerciaux-livreurs, c’est parce qu’il améliore la productivité et facilite l’organisation de leur travail. De plus, avec ce même logiciel, ils peuvent gérer les reçus, les livraisons, les stocks, les colis retournés, les échanges. En d’autres termes, cette application a été conçue pour faciliter les inventaires. L’un des avantages de ce produit est aussi la possibilité, pour vos agents nomades, de rester en permanence en contact avec votre siège. Ils n’ont besoin que d’une connexion Internet pour transférer leurs données de son PDA vers le back-office de votre société.

Dans le cadre de notre activité, nous travaillons en permanence et de manière étroite avec des sociétés leaders dans leurs domaines respectifs. Cette collaboration avec Acer, SAMSUNG, Orange ou encore Microsoft nous permet aujourd’hui de proposer à nos clients des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d’activité de l’entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile.

Outre le développement d’application, l’hébergement figure aussi parmi nos pôles d’expertise. En plus d’une équipe dédiée et chevronnée, nous mettons à votre disposition un environnement sécurisé et adapté vous permettant de sauvegarder en toute confiance vos données.

DANEM, éditeur de solutions mobiles pour les travailleurs nomades

DANEM est née en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, un des experts ayant permis à « l’informatique mobile » de se démocratiser dans l’Hexagone.

DANEM est devenue en France l’un des plus grands éditeurs d’outils mobiles destinés à optimiser le rendement des professionnels nomades. Nos solutions s’adressent entre autres aux commerciaux, chauffeurs-livreurs, gestionnaires d’entrepôts, merchandiseurs, techniciens de maintenance, médecins.

DANEM doit son succès à ses compétences et à sa solide expérience. L’offre de DANEM repose sur trois piliers :

  • Des services concrets pour faciliter les déploiements.
  • Des outils à l’efficacité reconnue.
  • Des solutions modulables, directement opérationnelles, adaptées à la plupart des métiers.

DANEM est certifiée ISO 9001:2015, gage de prestations de qualité, à la hauteur des attentes des clients.

Des questions ? Contactez-nous par mail ou par téléphone. Nous serons ravis de vous répondre.

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