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Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Optimisez la productivité de vos techniciens de maintenance avec notre solution Doowit


Garants du bon fonctionnement des machines, et donc de la bonne marche de la production, les techniciens chargés de la tâche de maintenance ont une fonction cruciale au sein de l’entreprise. Toutefois, ces opérateurs doivent avoir à leur disposition des outils efficaces pour mener à bien leurs missions, et in fine, être plus réactifs et plus productifs. C’est justement pour optimiser la gestion du planning d’intervention des techniciens de maintenance que nous avons développé notre solution Doowit.

Doowit, l’application mobile pour gérer l’intervention des techniciens de maintenance

Doowit est la solution mobile pour le technicien de maintenance proposée par DANEM. Cette application métier est doté de nombreuses fonctionnalités destinées à simplifier la planification et le suivi des interventions à effectuer ou celles déjà réalisées. Dans le cas d’une équipe, l’application reste connectée en permanence à la base, ce qui permet aux responsables du dispatching des opérations un meilleur suivi des agents intervenant sur le terrain.

Par ailleurs, toutes les interventions sont programmées selon la disponibilité réelle de chaque intervenant pour optimiser les tournées. Dès qu’une mission est achevée, l’agent prendra immédiatement connaissance de la suivante. Il aura accès à tous les détails utiles concernant les clients à visiter, il pourra consulter la liste des interventions déjà effectuées pour son compte et mettre directement à jour la fiche individuelle. Ceci pour améliorer la qualité de service.

En parallèle, il peut accéder en temps réel à la situation du stock de véhicules ou des pièces de rechange, et les commander directement réduisant ainsi le délai d’attente avant de pouvoir procéder à l’intervention. L’inventaire est automatiquement corrigé aussitôt qu’une pièce sort du stock. Ceci ne fait que rendre le service plus rapide, pour la satisfaction des clients et une meilleure productivité. De plus, la solution Doowit pour le technicien de maintenance est compatible avec la plupart des périphériques portables comme Windows Mobile, IOS ou Android. Doowit est une solution pratique et efficace pour le technicien de maintenance. À noter : nous formons vos collaborateurs à l’utilisation, au paramétrage et à la configuration de ce logiciel. Ce qui permettra aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de son potentiel.

Nous mettons également à votre disposition un SAV personnalisé. Dans un souci d’efficacité, notre personnel est formé pour vous assister dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec le logiciel Doowit. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous joindre au numéro 01.41.94.10.80.

DANEM, le spécialiste français des applications mobiles pour les entreprises

La solution Doowit pour le technicien de maintenance appartient à la gamme d’applications métiers développés par DANEM. Spécialistes des solutions de mobilité pour les professionnels, nous avons conçu une suite logicielle CRM complète. Celle-ci comprend des applications pour les commerciaux, merchandisers, chauffeurs livreurs, personnel d’entrepôt, visiteurs médicaux et bien sûr, les techniciens de maintenance.

Tous nos logiciels peuvent s’interfacer depuis une seule plateforme et peuvent être connectés avec la solution de gestion commerciale SAGE à l’aide de notre outil dédié.

DANEM est née en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » en France. Depuis plus de 20 ans, nous nous spécialisons dans l’édition de logiciels à destination des professionnels itinérants, avec un accompagnement complet, incluant l’installation du logiciel et l’hébergement, permettant ainsi d’effectuer des essais d’une manière plus simple. Nos applications mobiles ont d’ailleurs été pensées pour accroître la productivité des travailleurs nomades, tels que les chauffeurs-livreurs, commerciaux, médecins, gestionnaires d’entrepôts, merchandiseurs, techniciens de maintenance.

Les utilisateurs recevront également une formation. Une fois que l’application est fonctionnelle, une hotline téléphonique fournit une assistance technique performante et le service après-vente, en cas de bug, est inclus dans l’offre.

La satisfaction du client est assurée grâce à la compréhension de ses besoins et l’élaboration conjointe d’un cahier des charges, dont toutes les spécificités sont prises en considération à chaque étape du développement et de la mise en œuvre.

Jusqu’à maintenant, nous avons pu satisfaire les attentes de nos clients, aussi bien les demandes des grands comptes que celles des PME. Pour tous nos clients, nous proposons des applications faciles à mettre en œuvre et opérationnelles de suite. Ceux-ci ont pu profiter de bénéfices immédiats : développement des ventes, différenciation sur la concurrence, fidélisation des clients, valorisation de l’image et amélioration de la performance globale de l’entreprise.

DANEM doit sa réussite à son savoir-faire et à sa solide expérience. Nous avons conçu notre offre en nous appuyant sur trois piliers :

  • Des solutions modulables, directement opérationnelles, à même de s’adapter à quasiment tous les métiers.
  • Des services visant à faciliter les déploiements.
  • Des applications aux bénéfices immédiats.

Pour les clients, la certification ISO 9001:2015 acquise par DANEM constitue un gage de qualité de ses prestations.

Vous aussi, vous pouvez optimiser la gestion de votre relation client avec les solutions mobiles professionnelles de DANEM.

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