solution préparateur de commande

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


À la recherche d’une solution pour préparateur de commande : adressez-vous à DANEM


Fournir une solution de gestion à votre préparateur de commande lui permettra d’améliorer l’organisation et l’exécution de ses tâches. Vous pourrez également effectuer un suivi optimal de ses travaux. Si vous cherchez un logiciel efficace et simple d’utilisation, vous adresser à un éditeur spécialisé est préférable. Danem est reconnue en France comme un des principaux éditeurs d’outils mobiles visant à aider les travailleurs nomades à accroître leur productivité. Sont ainsi concernés les chauffeurs-livreurs, commerciaux, médecins, gestionnaires d’entrepôts, merchandiseurs, techniciens de maintenance.

Une solution mobile de gestion des stocks et de préparation des commandes à livrer

Une solution mobile dédiée aux préparateurs de commandes est une application logicielle qui offre de nombreux avantages, notamment au niveau organisationnel, surtout lorsque les dépôts et magasins de stockage ne se trouvent pas sur le même site que les bureaux de l’entreprise. Ce type d’outil informatique embarqué permet en effet de simplifier la gestion (entrées, sorties, quantité disponible, etc.) d’une part, et de surveiller les agents responsables des stocks d’autre part.

Prenant en compte ces contraintes liées à la tâche du préparateur de commande, Danem a développé un logiciel adéquat pour améliorer les conditions de travail du responsable logistique d’entrepôt. PICKING garantit gain de temps, productivité et performance. Cette application intègre toutes les fonctionnalités requises pour le processus en relation avec la gestion de commandes. Réduisant le temps de traitement des commandes, cette solution logicielle pour le préparateur de commande permet de se focaliser sur les activités organisationnelles.

Afin de fournir aux entreprises des secteurs concernés par le travail itinérant ou délocalisé, Danem a conçu son offre en s’appuyant sur trois piliers : des solutions modulables, directement opérationnelles, à même de s’adapter à quasiment tous les métiers, des services visant à faciliter les déploiements, des applications aux bénéfices immédiats.

Découvrez DPicker, votre nouveau logiciel de gestion des commandes

Créée en 1996, notre société s’est immédiatement distinguée en se spécialisant dans l’informatique mobile. Depuis, nous avons acquis une expérience réussie dans notre métier en étant capable d’offrir aux travailleurs itinérants des outils à la fois faciles à utiliser et efficaces.

En tant que professionnels, notre principal objectif consiste à satisfaire les clients. Donc nous ne cessons d’améliorer les produits que nous proposons. En plus de cela, nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises leaders comme Microsoft, Acer ou Samsung pour assurer la qualité de l’expérience utilisateur de nos applications mobiles.

Parmi nos gammes de produits, nous avons des outils dédiés aux transporteurs-livreurs, aux professionnels du merchandising ou encore aux préparateurs de commande. Si vous voulez adopter cette solution pour le préparateur de commande, rendez-vous dès maintenant chez Danem. Performant, son logiciel DPicker est un outil d’aide pour votre technicien d’entrepôt. Gérez en toute sérénité vos livraisons, stocks, inventaires, statistiques, etc. avec la solution PICKING. Outre ses fonctionnalités techniques, DPicker réduit le coût d’exploitation des activités liées à la préparation de commandes et permet d’éviter les erreurs et les oublis. En équipant vos employés d’un logiciel comme DPicker, solution de mobilité pour les agents d’entrepôts, votre entreprise offrira un service irréprochable pour la satisfaction de vos clients.

Un accompagnement professionnel et personnalisé

Danem est née en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » en France. Ses experts-conseillers restent à votre disposition pour des conseils via ses experts en ligne. Pour bénéficier de tous les avantages de nombreux logiciels qu’elle a créés, cette société riche de plusieurs années d’expérience offre une formation aux outils proposés. Enfin, un SAV est géré par une équipe de techniciens afin de vous assister et de vous dépanner en cas de soucis.

Danem doit sa réussite à son savoir-faire et à sa solide expérience. Notre service après-vente est irréprochable et nos techniciens sont à jour sur les nouvelles fonctionnalités de nos logiciels ; une qualité qui a convaincu plus de 300 entreprises à recourir à nos solutions. En France ou dans d’autres pays, Tropico, Paritys, Asiatides, et diverses enseignes ont pu optimiser le travail de leurs salariés, grâce aux logiciels que nous avons développés. Pour les clients, la certification ISO 9001:2015 acquise par Danem représente la garantie de prestations premium à la hauteur de leurs exigences.

Les autres domaines d’expertise de Danem

Nous sommes également experts dans le domaine de l’hébergement. Nous mettons à votre disposition une équipe chevronnée pour assurer la sauvegarde de vos données dans un environnement de qualité.

Formateurs agréés, nous sommes aussi en mesure de vous donner des formations pour que vous puissiez profiter pleinement de la puissance de nos applications. Pour de plus amples informations à propos de nos services, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux