En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Une solution mobile clé en main pour votre force de vente chez Danem


Les entreprises commerciales comptent énormément sur leurs agents sur terrain pour faire tourner et développer leurs activités. Mais pour que ces derniers puissent assurer de manière optimale leurs tâches au quotidien, il convient de mettre à leur disposition des outils efficaces, performants et adaptés à leurs besoins. Dans ce sens, faire appel à un éditeur de solution de gestion mobile à l’instar de Danem se présente comme une option judicieuse pour les entreprises qui souhaitent améliorer de façon exponentielle les performances et la productivité de leur force de vente.

Les applications mobiles ont révolutionné les métiers nomades

Les agents sur terrain jouent un rôle important au sein de leur entreprise du fait qu’ils assurent le premier contact avec le client. Pour ce faire, ils s’appuient essentiellement sur leurs compétences et les outils mis à leur disposition. Avant que n’apparaisse l’informatique, les professionnels itinérants, notamment les commerciaux, les représentants de marques ou encore les délégués médicaux et pharmaceutiques en tournée devaient chaque jour remplir toutes sortes de documents relatifs (planning, suivi de commandes et de factures, rapports divers, etc.) à leurs activités quotidiennes. Les responsables au siège devaient attendre qu’ils appellent ou leur retour pour avoir des nouvelles.

Toutefois, les évolutions technologiques dans les secteurs de l’informatique et de la communication, et l’arrivée d’Internet a changé la donne. Grâce aux logiciels embarqués comme la solution mobile de gestion commerciale pour force de vente, les entreprises et leurs collaborateurs itinérants disposent d’outils pratiques pour mieux organiser les tournées et toutes les tâches qui y sont reliées. De plus, pratiquement toutes les applications nomades sont compatibles avec les terminaux mobiles et connectés (smartphones, iPad et tablettes tactiles, ordinateurs portables, etc.) et peuvent être configurées suivant les besoins des utilisateurs.

Danem est à l’heure actuelle un acteur majeur sur le marché français des outils mobiles qui visent à répondre aux besoins des travailleurs qui se déplacent fréquemment pour ne citer que les merchandiseurs, médecins, agents de maintenance, chauffeurs-livreurs, personnel d’entrepôts, commerciaux.

Optimiser la force de vente, une priorité pour les entreprises commerciales

Si vous êtes une entreprise commerciale spécialisée dans les produits ou les services, il importe de trouver les moyens de booster vos ventes. En prenant les mesures nécessaires pour les optimiser, vous assurez la pérennité de vos activités et la santé financière de votre société. Il est donc essentiel de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie qui correspond exactement à vos objectifs de vente.

Cependant, il vous faudra également vous doter d’outils logiciels adaptés à vos besoins et aux exigences de votre métier. Et si vous employez des travailleurs itinérants, il vous faudra également une solution mobile de gestion de force de vente pour améliorer leurs performances et faciliter l’organisation de leurs tournées. Toutefois, pour que votre politique soit efficace, il est primordial de bien choisir les logiciels que vous mettrez à la disposition de vos agents commerciaux mobiles. Un fournisseur spécialisé ou un éditeur se présente comme la solution la plus pratique pour ce faire.

Pourquoi fournir une solution mobile de gestion de force de vente à vos commerciaux itinérants ?

Les travailleurs itinérants ont besoin d’avoir à leur disposition tout le nécessaire pour mener à bien leurs missions. Une solution mobile de gestion de force de vente se présente comme l’un des outils de travail qui leur seront d’une aide précieuse lorsqu’ils sont en déplacement. Intégré au Smartphone, à une tablette ou un PDA ou installé dans l’ordinateur portable, il s’agit d’une application leur permettant non seulement de planifier leur emploi du temps général et quotidien, mais également de gérer le temps qui leur est imparti pour finir leur tournée. Par ailleurs, ce type d’application offre également la possibilité de saisir et d’enregistrer les commandes, mais également d’avoir un état des stocks embarqués et de vérifier la disponibilité des produits.

NEGOS, le logiciel de gestion de force de vente de Danem

Au cours de nos 20 années d’existence, nous essayons de diversifier nos produits. Dans notre catalogue, vous pouvez découvrir un large choix de solutions mobiles pour la force de vente. À titre d’exemple, nous pouvons citer l’application NEGOS. Si vous êtes un agent commercial ou une société et que vous voulez renforcer la productivité de vos agents de terrain, ce logiciel est celui qu’il vous faut ! Toutes les fonctionnalités que vous recherchez y sont proposées, notamment l’affichage des fiches clients. Avec NEGOS, il vous est désormais possible de savoir, en temps réel, l’évolution de la livraison des commandes. Facile à utiliser, évolutive et complète, cette solution connait un succès auprès des professionnels.

L’offre de Danem est basée sur trois piliers :

  • Des solutions pratiques, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à quasiment tous les secteurs d’activité.
  • Des services visant à faciliter leur intégration.
  • Des applications aux performances reconnues.

Danem, partenaire des professionnels nomades

Danem existe depuis 1996, créée par Michel Sasportas, qui a participé à la démocratisation de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone. Des compétences reconnues, à laquelle s’ajoute une solide expérience, expliquent notre succès. Notre expertise et la qualité de nos produits sont les principales raisons pour lesquelles nous occupons, aujourd’hui encore, la place de leader en tant qu’éditeur de solutions professionnelles mobiles en France. En partenariat avec les grandes marques comme Motorola, Acer, Samsung ou Fujitsu Siemens Computer, nous continuons à mettre à votre disposition des solutions mobiles pour pousser la force de vente de votre entreprise.

Notre gamme de produits comprend également plusieurs applications nomades de gestion destinées aux autres catégories de travailleurs itinérants comme les délégués et visiteurs pharmaceutiques et médicaux ou encore les techniciens de maintenance et autres agents de terrain. De plus, Danem est certifiée ISO 9001:2015, garantissant des prestations de qualité, répondant parfaitement aux exigences des clients.

Danem se démarque ainsi par une solide réputation complétée par une grande expérience dans son domaine. Outre la création de logiciels mobiles, nous sommes également spécialisés dans l’hébergement informatique. Dans ce cadre, nous disposons d’une équipe à forte valeur ajoutée ainsi que d’un environnement adéquat pour assurer 24 h/24 et 7 j/7 la sauvegarde et l’intégration de toutes vos données. De même, vous pouvez nous solliciter si vous avez besoin de service dans le cadre d’une hotline.

Pour de plus amples informations à propos de nos solutions et services ou si vous voulez nous demander un devis pour votre projet, nos conseillers sont disponibles sur le site pour vous assister en temps réel.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0