En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution mobile pour force de vente itinérante : faites confiance à DANEM


Une force de vente itinérante qui utilise une solution mobile est plus performante et plus productive. Elle peut gérer efficacement leur travail grâce à l’usage d’un logiciel. Ce dernier est devenu indispensable pour les travailleurs sur terrain. DANEM développe depuis de nombreuses années des applications mobiles à destination des professionnels.

Applications nomades : pour qui ?

Les logiciels nomades sont essentiellement conçus pour les professionnels qui se déplacent régulièrement. Les agents commerciaux, les représentants de marques, les délégués médicaux et pharmaceutiques peuvent ainsi être dotés par les entreprises qui les emploient de solution de gestion commerciale mobile pour force de vente itinérante.

L’utilisation de ce type de logiciel s’adresse aussi à d’autres métiers tels que les livreurs et les chauffeurs-livreurs pouvant également profiter des avantages apportés par une application mobile adaptée à leurs activités. Il s’agit d’un outil permettant d’optimiser la gestion des tournées. Enfin, les travailleurs délocalisés sur les autres sites de la société (s’il s’agit d’une entreprise multisite) comme les responsables de stock peuvent aussi disposer de logiciels embarqués de suivi des stocks.

L’ensemble des solutions logicielles nomades actuellement proposées sur le marché sont compatibles avec la plupart des terminaux mobiles existants et peuvent être connectées à internet : ordinateur portable, smartphone, tablette tactile, PDA, etc. Elles embarquent les fonctions dont vous avez besoin. Pour trouver le logiciel adapté à votre secteur d’activité, il est recommandé de s’adresser à un éditeur spécialisé. Dans le domaine des applications mobiles, Danem est devenu l’un des plus grands éditeurs d’outils mobiles conçus pour les entreprises disposant d’agents qui se déplacent fréquemment comme les gestionnaires d’entrepôts, commerciaux, merchandiseurs, visiteurs médicaux, chauffeurs-livreurs, agents de maintenance.

Quels sont les avantages offerts par une solution mobile pour force de vente itinérante de DANEM ?

Une solution mobile pour force de vente itinérante est un outil de gestion tout-en-un conçu pour simplifier la partie organisationnelle des tâches des commerciaux nomades. Elle est intégrée à un terminal mobile assez puissant pour supporter notamment les Smartphones, les PDA et tablettes PC ou les PC portables.

L’application mobile propose de nombreuses fonctionnalités permettant aux travailleurs itinérants d’effectuer facilement leurs tâches. Nos solutions logicielles offrent de nombreux avantages aussi bien à l’entreprise qu’au personnel. Elles constituent un excellent moyen de gagner du temps (transmission directe des commandes au siège), de réduire les erreurs dues à la ressaisie, d’assurer la gestion efficace du planning quotidien et de garantir une meilleure accessibilité aux informations. En effet, les utilisateurs peuvent s’informer en temps réel de la disponibilité du stock et consulter les fiches client et prospect en effectuant des recherches multicritères. Ils ont accès aux données essentielles en temps réel. Avant de profiter des atouts d’une solution mobile, il faut choisir le logiciel adéquat. Vous devez opter pour un outil développé par un éditeur reconnu qui a déjà su répondre aux besoins de nombreuses entreprises. Il doit s’agir d'un spécialiste qui possède les compétences nécessaires en matière de conception d’applications mobiles pour le milieu professionnel.

L’offre de Danem repose sur trois piliers :

  • Des outils aux performances reconnues.
  • Des services simples à mettre en œuvre.
  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, à même de s’adapter à la grande majorité des métiers.

Une qualité de service à la hauteur des exigences de chacun

Danem a vu le jour en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, un des spécialistes ayant permis à « l’informatique mobile » de prendre de l’ampleur en France. Depuis plus d’une vingtaine d’années, nous avons acquis le savoir-faire et l’expérience requis pour pouvoir développer des applications performantes adaptées aux besoins des travailleurs itinérants.

Devenus incontournables dans notre domaine, nous sommes aujourd’hui une référence pour de nombreuses entreprises de petite taille, mais également des entités de grande envergure. Grâce aux différentes gammes de produits que nous proposons, nous sommes en mesure de vous offrir des solutions à la fois souples et faciles à utiliser.

Pour vos besoins spécifiques, nous mettons notre expertise à votre service. Nos équipes se chargeront d’identifier vos points forts et vos faiblesses dans le but de faire correspondre les fonctionnalités de la solution logicielle que vous commandez avec l’environnement dans lequel vous évoluez. Nous garantissons le recours aux dernières technologies pour le développement de votre application et nous assurons la mise en place d’un pilote ainsi que la formation des collaborateurs à l’utilisation des outils.

Soucieux de satisfaire les exigences de tous nos clients, nous mettons l’accent sur les performances de nos solutions mobiles pour force de vente itinérante, mais aussi pour la qualité des services qui les accompagnent. Pour ce faire, nous collaborons étroitement avec des partenaires leaders dans des domaines techniques. C’est le cas par exemple de Microsoft, Orange ou encore Samsung. Danem a décroché la certification ISO 9001:2015, ce qui donne aux clients la garantie de services de qualité, à la hauteur de leurs attentes.

Les autres domaines de compétences de Danem

Nous sommes également connus pour notre expertise dans le cadre de l’hébergement sur notre réseau et sur nos propres serveurs informatiques. Cette démarche nous permet de garantir la sécurité des données et d’éviter de faire un investissement important en matériels et en périphériques réseau lors du déploiement des solutions logicielles.

Outre cela, nous assurons un service hotline durant les heures d’ouverture de bureau. Ainsi, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une assistance technique par téléphone en cas de problèmes liés aux applications embarquées dans le terminal mobile ou en cas de dysfonctionnement du matériel. Grâce à la disponibilité, la réactivité et l’expertise de notre équipe, nous sommes en mesure d’apporter des réponses personnalisées aux requêtes de chacun. Mais Le succès de Danem tient aussi à ses compétences et à sa longue expérience.

Pour demander un devis, ou si vous avez besoin de conseils, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail ou en nous téléphonant.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0