En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Danem, une référence en termes de solution mobile pour entreprise commerciale


Les commerciaux itinérants sont des acteurs majeurs au sein de leur société et assurent de nombreuses missions essentielles pour le bon fonctionnement et le développement de cette dernière. De ce fait, il convient de mettre à leur disposition des outils performants et adaptés à leurs activités afin d’optimiser leurs performances sur le terrain. Fournisseur de solution mobile pour les vendeurs nomades, Danem est un prestataire de référence pour votre entreprise commerciale.

La technologie au service des équipes commerciales itinérantes

Quand Internet et les terminaux mobiles (PC portables, smartphones, tablettes, PND, etc.) n’existaient pas encore, aussi bien les professionnels nomades que les entreprises qui les emploient devaient trouver divers moyens pour gérer au mieux la planification et le déroulement des tournées. La communication était également parfois ardue notamment dans les zones non desservies par les lignes téléphoniques.

Les nombreuses évolutions technologiques dans le domaine de l’informatique et de la communication, et l’avènement d’Internet a changé la donne et révolutionné le mode de travail des sociétés commerciales qui recourent à des commerciaux et des représentants itinérants. Grâce à des outils comme la solution de gestion mobile, l’entreprise met à la disposition de ses collaborateurs itinérants des équipements et des applications qui leur permettent d’optimiser l’organisation et la réalisation de leurs missions, mais aussi de communiquer en permanence avec la base. Au siège, les responsables des équipes en déplacements ont également la possibilité de suivre et de contrôler l’évolution de ces dernières sur le terrain.

Bien plus qu’un simple équipement utile lors des tournées, les logiciels conçus pour les commerciaux nomades se présentent comme de véritables outils de travail sur lesquels ils pourront avoir un aperçu en temps réel des ventes effectuées lors de leurs déplacements. De même, ces applications leur évitent d’effectuer des tâches répétitives et fastidieuses. En effet, il leur suffit d’y consigner toutes les informations concernant un client et ne plus avoir à ressaisir les données à chaque fois. L’utilisation d’une solution mobile constitue ainsi un réel avantage pour une entreprise commerciale. Il convient toutefois de noter l’importance du choix des outils à mettre à disposition des agents sur terrain et du prestataire qui va assurer le projet. Dans ce cadre, Danem figure parmi les plus grands éditeurs de solutions mobiles conçues pour faciliter et optimiser la tâche des professionnels itinérants.

Danem a défini son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des outils aux retombées immédiates.
  • Des services simples à mettre en place.
  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, pouvant s’adapter à quasiment tous les métiers.

À qui sont adressées les solutions mobiles pour entreprises de Danem ?

Les solutions mobiles destinées aux entreprises développées par Danem sont des applications innovantes, intuitives et évolutives qui permettront aux travailleurs mobiles d’optimiser leurs performances sur le terrain. Commerciaux itinérants, délégués et visiteurs médicaux ou pharmaceutiques, agents de maintenance technique, chauffeurs-livreurs, etc. trouveront celle qui répondra le mieux aux exigences de leur métier.

Nos solutions mobiles entreprises sont donc élaborées afin d’optimiser l’organisation des activités sur le terrain et de réduire de manière considérable les tâches administratives. Ces outils couvrent effectivement tous les domaines de la relation client : prise de commande, préparation des commandes, relevés linéaires, livraison et suivi des colis, vente en laisser-sur-place, gestion des délégués pharmaceutiques, site marchand, prise de commande salon et gestion des interventions.

À noter que nos solutions métiers sont compatibles avec différents terminaux mobiles (tablettes, smartphones, PC portables, Personal navigation device...) et intègrent de nombreuses fonctionnalités en accord avec les besoins de l’équipe de terrain. Danem est certifiée ISO 9001:2015, gage de prestations de qualité, répondant parfaitement aux attentes des clients.

Les prestations qui accompagnent nos solutions logicielles

En tant que leader dans le développement d’applications mobiles métiers en France, nous ne nous contentons pas de proposer des outils clé en main à nos clients. Au-delà de nos solutions mobiles entreprises, l’élaboration du cahier des charges, le développement des logiciels, la vente et le conseil dans le choix du matériel viennent également étoffer notre gamme de prestations.

Le déploiement, la formation des utilisateurs ainsi que le service après-vente et le service support (résolution des problèmes liés aux logiciels et au dysfonctionnement du matériel) sont aussi inclus dans nos services. À ce titre, notre équipe reste entièrement à votre écoute et assure une assistance téléphonique pendant les horaires d’ouverture du bureau.

En outre, nos clients peuvent également héberger leurs applications sur nos serveurs. Ceci leur permet de bénéficier d’une protection optimale de leurs données et ils ne seront pas obligés d’investir dans des matériels et des périphériques réseau coûteux.

Pourquoi choisir la solution mobile de Danem?

Danem a été créée en 1996 par Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » en France. Éditeur expérimenté dans les applications mobiles professionnelles depuis plus de 20 ans, peut vous donner ses conseils pour vos clients. Il met à votre disposition des experts disponibles qui peuvent mettre en place les solutions adaptées à votre projet.

Par ailleurs, l’entreprise développe des logiciels qui constituent une suite CRM complète pour assurer la performance de vos forces de vente ; ils couvrent toutes les applications métiers ; ces logiciels sont destinés à des secteurs variés. Le succès de Danem tient à son savoir-faire et à sa longue expérience.

La solution mobile de Danem dans votre entreprise vous permet de bénéficier d’une mise en œuvre rapide des applications et d’établir une relation commerciale plus conviviale. En outre, chaque logiciel est connecté avec l’environnement pour simplifier son utilisation.

Enfin, toutes les données sont sécurisées et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Les flux issus de nos logiciels sont hébergés en France auprès des professionnels expérimentés ; ceux-ci dédient leurs espaces aux spécialistes du développement web. Les données régulièrement sauvegardées sont surveillées par une équipe dédiée 24h/24 et 7j/7. Une disponibilité maximale est assurée avec une architecture permettant au client de travailler même pendant les phases de test et de déploiement. Nos conseillers sont également disponibles en temps réel sur le site pour prendre en charge toutes vos demandes.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0