Solution mobile entreprise

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution mobile entreprise - Solution de gestion mobile pour entreprise commerciale


Utiliser une solution de gestion mobile permet à une entreprise commerciale d’améliorer les performances de ses vendeurs itinérants. Danem est un éditeur de solution mobile pour entreprises commerciales expérimenté.

Solution de gestion mobile pour entreprise commerciale : optez pour les logiciels Danem

Une solution de gestion mobile permettra à votre entreprise commerciale d’optimiser les résultats en mission de vos travailleurs itinérants. Il est toutefois essentiel de bien choisir les outils que vous mettrez à leur disposition. Danem figure au nombre des plus grands éditeurs d’outils mobiles conçus pour faciliter la tâche des professionnels itinérants tels que les merchandiseurs, agents de maintenance, personnel d’entrepôts, commerciaux, médecins, chauffeurs-livreurs.

La technologie au service des équipes commerciales itinérantes

Quand Internet et les terminaux mobiles (PC portables, smartphones, tablettes, PND, etc.) n’existaient pas encore, aussi bien les professionnels nomades que les entreprises qui les emploient devaient trouver divers moyens pour gérer au mieux la planification et le déroulement des tournées. La communication était également parfois ardue notamment dans les zones non desservies par les lignes téléphoniques.

Les nombreuses évolutions technologiques dans le domaine de l’informatique et de la communication, et l’avènement d’Internet a changé la donne et révolutionné le mode de travail des sociétés commerciales qui recourent à des commerciaux et des représentants itinérants. Grâce à des outils comme la solution de gestion mobile, l’entreprise met à la disposition de ses collaborateurs itinérants des équipements et des applications qui leur permet d’optimiser l’organisation et la réalisation de leurs missions, mais aussi de communiquer en permanence avec la base. Au siège, les responsables des équipes en déplacements ont également la possibilité de suivre et de contrôler l’évolution de ces dernières sur le terrain.

Danem a défini son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des outils aux retombées immédiates.
  • Des services simples à mettre en place.
  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, pouvant s’adapter à quasiment tous les métiers.

À qui sont adressées les solutions mobiles pour entreprises de Danem ?

Les solutions mobiles destinées aux entreprises développées par Danem sont des applications innovantes, intuitives et évolutives qui permettront aux travailleurs mobiles d’optimiser leurs performances sur le terrain. Commerciaux itinérants, délégués et visiteurs médicaux ou pharmaceutiques, agents de maintenance technique, chauffeurs-livreurs, etc. trouveront celle qui répondra le mieux aux exigences de leur métier.

Nos solutions mobiles entreprises sont donc élaborées afin d’optimiser l’organisation des activités sur le terrain et de réduire de manière considérable les tâches administratives. Ces outils couvrent effectivement tous les domaines de la relation client : prise de commande, préparation des commandes, relevés linéaires, livraison et suivi des colis, vente en laisser-sur-place, gestion des délégués pharmaceutiques, site marchand, prise de commande salon et gestion des interventions.

À noter que nos solutions métiers sont compatibles avec différents terminaux mobiles (tablettes, smartphones, PC portables, Personal navigation device...) et intègrent de nombreuses fonctionnalités en accord avec les besoins de l’équipe de terrain. Danem est certifiée ISO 9001:2015, gage de prestations de qualité, répondant parfaitement aux attentes des clients.

Les prestations qui accompagnent nos solutions logicielles

En tant que leader dans le développement d’applications mobiles métiers en France, nous ne nous contentons pas de proposer des outils clé en main à nos clients. Au-delà de nos solutions mobiles entreprises, l’élaboration du cahier des charges, le développement des logiciels, la vente et le conseil dans le choix du matériel viennent également étoffer notre gamme de prestations.

Le déploiement, la formation des utilisateurs ainsi que le service après-vente et le service support (résolution des problèmes liés aux logiciels et au dysfonctionnement du matériel) sont aussi inclus dans nos services. À ce titre, notre équipe reste entièrement à votre écoute et assure une assistance téléphonique pendant les horaires d’ouverture du bureau.

En outre, nos clients peuvent également héberger leurs applications sur nos serveurs. Ceci leur permet de bénéficier d’une protection optimale de leurs données et ils ne seront pas obligés d’investir dans des matériels et des périphériques réseau coûteux.

Pourquoi choisir la solution mobile de Danem?

Danem a été créée en 1996 par Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » en France. Éditeur expérimenté dans les applications mobiles professionnelles depuis plus de 20 ans, peut vous donner ses conseils pour vos clients. Il met à votre disposition des experts disponibles qui peuvent mettre en place les solutions adaptées à votre projet.

Par ailleurs, l’entreprise développe des logiciels qui constituent une suite CRM complète pour assurer la performance de vos forces de vente ; ils couvrent toutes les applications métiers ; ces logiciels sont destinés à des secteurs variés. Le succès de Danem tient à son savoir-faire et à sa longue expérience.

La solution mobile de Danem dans votre entreprise vous permet de bénéficier d’une mise en œuvre rapide des applications et d’établir une relation commerciale plus conviviale. En outre, chaque logiciel est connecté avec l’environnement pour simplifier son utilisation.

Enfin, toutes les données sont sécurisées et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Les flux issus de nos logiciels sont hébergés en France auprès des professionnels expérimentés ; ceux-ci dédient leurs espaces aux spécialistes du développement web. Les données régulièrement sauvegardées sont surveillées par une équipe dédiée 24h/24 et 7j/7. Une disponibilité maximale est assurée avec une architecture permettant au client de travailler même pendant les phases de test et de déploiement.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux