En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Une solution mobile taillée pour répondre aux attentes des délégués pharmaceutiques


Avec les avancées technologiques actuelles dans le domaine de la digitalisation, il est devenu plus facile pour les professionnels évoluant dans le secteur pharmaceutique, notamment les commerciaux itinérants, de s’organiser pendant leurs tournées grâce à l’utilisation d’outils innovants et adaptés à leurs besoins. Cela permet également de booster leur productivité ainsi que leurs performances au travail tout en contribuant au bon fonctionnement et au développement de leur entreprise. Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste en solution mobile pour délégué pharmaceutique, Danem se présente comme un prestataire de référence à votre service avec son application NEGOS VM.

NEGOS VM, la solution mobile pour délégué pharmaceutique de Danem

Le délégué pharmaceutique est un professionnel dont les activités tournent autour de la promotion et la vente de produits médicaux auprès des pharmacies et des professionnels de la santé. Il s’agit d’un commercial itinérant qui passe la majorité de son temps à faire le tour de ses prospects. Ayant un planning plutôt chargé, il a ainsi besoin d’un outil efficace et performant pour l’aider à mieux gérer ses différentes tâches au quotidien.

Fournir une solution de gestion mobile à leur délégué pharmaceutique ou visiteur médical est donc vivement recommandé pour les entreprises. Dans ce cadre, ces dernières peuvent s’adresser à un fournisseur spécialisé à l’instar de Danem qui met à leur disposition une application innovante, personnalisable et répondant leurs attentes. Intégrable à tout terminal mobile (Smartphone, tablette, PDA, ordinateur portable) NEGOS VM est une solution mobile pour délégué pharmaceutique tout-en-un performante répondant à la majorité des besoins de ces professionnels. Elle permet :

  • d’effectuer des recherches multicritères
  • de saisir les commandes
  • de consulter et d’enregistrer des rendez-vous
  • de visionner le rapport d’activité et les statistiques
  • de consulter l’agenda et les historiques

Cette application mobile vous permet de consulter la base de données des médicaments disponibles et autorisés en France. Le guide Vidal intègrera également le logiciel Danem destiné à tourner sous le système de votre Smartphone. Via sa tablette tactile ou son PC portable équipé de ce logiciel spécialisé, le délégué pharmaceutique pourra rechercher directement la correspondance entre un médicament donné et sa version générique. Sur la plateforme ergonomique, les informations peuvent se présenter sous forme d’animations, d’images ou encore d’interactions. Véritable solution mobile pour les délégués pharmaceutiques, quelques-unes des applications proposées permettent de constituer un store privé que les médecins peuvent aussi consulter.

Concrètement, avec NEGOS VM, les visiteurs médicaux accèdent en temps réel à toutes les données, dont ils ont besoin dans la réalisation de leurs tâches : informations sur les professionnels de santé (médecins et pharmaciens), et gamme et disponibilité des produits.

D’autre part, notre solution contribue également à l’amélioration de la qualité du service et de ce fait, l’image de marque du laboratoire.

Danem, une solution à la mobilité des travailleurs itinérants

Spécialisé dans la création d’applications mobiles, Danem, un éditeur de logiciels met à disposition des travailleurs itinérants des logiciels efficaces et soigneusement étudiés pour s’adapter aux besoins de leurs métiers en plus de sa solution mobile pour les délégués pharmaceutiques. Conçu pour les aider dans la réalisation de leur travail, ce logiciel est performant et pratique. Pour vous satisfaire, Danem prend en compte vos attentes et les considère lors de la réalisation du cahier de charge. À la demande, à l’issue de la création de l’application, les experts de Danem peuvent initier votre équipe à l’utilisation de votre nouveau logiciel.

Tout comme les délégués pharmaceutiques, les autres professionnels pratiquant une activité itinérante trouveront chez Danem des applications performantes destinées à les aider à planifier leurs tournées afin d’en minimiser le coût et de rendre le travail beaucoup plus rentable. Pour aller un peu plus loin, vous pourrez intégrer un système mobile servant à gérer votre SAV.

Un large choix d’outils mobiles pour travailleurs itinérants

Danem a défini son offre en se basant sur trois principes :

  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à la plupart des métiers.
  • Des outils aux résultats immédiats.
  • Des services simples à implémenter.

En plus de ces solutions logicielles, nous avons également dans notre catalogue plusieurs outils mobiles conçus pour répondre aux besoins des travailleurs comme les chauffeurs-livreurs, notamment des applications permettant le traçage des colis. Les merchandisiers et les professionnels de la vente en laissé sur place trouveront également chez nous plusieurs gammes de logiciels compatibles avec des systèmes d’exploitation tels qu’Android et iOS.

Si vous envisagez de recourir à une solution mobile personnalisée, vous pouvez nous faire confiance. Dans le cadre de telle prestation, nous collaborons étroitement avec des acteurs leaders dans leur domaine spécifique. Il en est ainsi de Samsung, Orange, ou encore de Phonatis Business. Nous mettrons notre savoir-faire à votre service et assurerons le transfert de compétences aux utilisateurs finaux ainsi qu’un support technique permanent.

Les autres domaines d’expertise de Danem

Danem a été créé en 1996 sous l’impulsion de Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone et s’est forgé au fil des années une solide réputation parmi les plus grands éditeurs d’outils mobiles dédiés aux professionnels itinérants. Une compétence reconnue complétée par une grande expérience expliquent ainsi le succès de Danem. Outre la création de logiciels mobiles, nous avons également une connaissance technique dans l’hébergement. Nous disposons même d’une équipe dédiée et d’un environnement adéquat pour assurer 24 h/24 et 7 j/7 la sauvegarde et l’intégration de vos données. Vous pouvez aussi faire appel à notre expertise si vous avez besoin de service dans le cadre d’une hotline.

Pour ses clients, la certification ISO 9001:2015 reçue par Danem représente la garantie de services premium répondant parfaitement à leurs attentes. Pour de plus amples informations à propos de nos prestations, ou si vous voulez demander un devis avant de nous soumettre un projet, nous vous conseillons de nous contacter en nous envoyant un courrier électronique ou en nous téléphonant.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0