En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


L’utilité des solutions mobiles CRM


L’emploi d’un logiciel mobile pour les commerciaux itinérants leur permet d’accroître leur productivité de manière significative. En effet, il leur est plus facile de traiter les commandes des clients, de réaliser des devis et de conclure des ventes grâce à une application. D’autant plus que tout cela se fait rapidement sur Smartphone. DANEM a développé Négos, une solution mobile CRM pour les commerciaux en déplacement.

La solution mobile CRM, l’outil révolutionnaire destiné aux employés nomades

Plus question de remplir les papiers avant ou après chaque intervention sur le terrain. Grâce à la solution mobile CRM de DANEM, ces temps anciens sont révolus. Les agents mobiles ont désormais accès en temps réels aux informations nécessaires à la réalisation de leur mission. L’application leur permet de consulter partout et à tout moment leurs rendez-vous, le lieu et l’objet de leur tournée, les dernières consignes du supérieur… ils peuvent également interagir de façon instantanée avec leurs collègues en cas d’urgence ou besoin d’appui. En fin de journée, il suffit de lancer l’application pour envoyer les comptes-rendus.

L’utilisation de la solution mobile CRM de DANEM offre aux commerciaux itinérants un gain de temps considérable dans l’accomplissement de leurs activités quotidiennes. Ils sont en mesure de dépasser l’objectif de production de l’entreprise grâce à cet outil moderne et performent.

Plus question de remplir les papiers avant ou après chaque intervention sur le terrain. Grâce à la solution mobile CRM de DANEM, ces temps anciens sont révolus. Les agents mobiles ont désormais accès en temps réels aux informations nécessaires à la réalisation de leur mission. L’application leur permet de consulter partout et à tout moment leurs rendez-vous, le lieu et l’objet de leur tournée, les dernières consignes du supérieur… ils peuvent également interagir de façon instantanée avec leurs collègues en cas d’urgence ou besoin d’appui. En fin de journée, il suffit de lancer l’application pour envoyer les comptes-rendus.

L’utilisation de la solution mobile CRM de DANEM offre aux commerciaux itinérants un gain de temps considérable dans l’accomplissement de leurs activités quotidiennes. Ils sont en mesure de dépasser l’objectif de production de l’entreprise grâce à cet outil moderne et performent.

À quoi sert la solution mobile CRM ?

L’application offre plusieurs fonctionnalités dont l’objectif principal est de favoriser la proximité avec les clients. Le travail se fait à partir d’un Smartphone ou d’une tablette, cette rapidité et facilité d’accès aux informations permettent à l’entreprise de gagner en réactivité.

Traitement des données en ligne

Grâce au logiciel, les travailleurs itinérants peuvent vérifier à distance les demandes du client et l’état du stock, ils peuvent également élaborer le devis sans attendre le retour au bureau.

Organisation des tournées

La coordination des interventions devient plus facile avec l’utilisation de la solution mobile CRM. L’agent a accès au planning détaillé en tout temps. Les modifications peuvent être effectuées directement sur le logiciel.

Sécurité des données

La sécurité des informations est une priorité pour DANEM. Étant donné le nombre de documents confidentiels que les travailleurs mobiles tiennent, l’application se doit d’être au top en termes de sécurité.

DANEM propose une solution mobile CRM favorisant la productivité des commerciaux itinérants.

Negos, la solution mobile CRM pour optimiser les ventes

Vous pouvez réaliser facilement les tâches suivantes avec le logiciel Negos :

  • Prise de commande, devis : Le vendeur peut directement procéder à l’élaboration du devis et passer la commande sur le terrain.
  • Agenda : Les rendez-vous sont enregistrés dans le logiciel et le travailleur mobile peut y accéder à tout moment
  • Fiche client : La modification ou création des informations sur le client peut se faire facilement via l’application
  • Fiche produit : Le vendeur peut vérifier la disponibilité en stock sur son téléphone
  • Compte-rendu : L’employé peut rédiger et envoyer le rapport d’activités sans retourner à l’office

Le logiciel Negos est tout aussi bénéfique pour les agents de terrain que pour les managers. Avec les fréquents déplacements de ces derniers, ils seront en mesure de garder un œil sur l’avancement de la mission avec la solution mobile CRM.

DANEM, une entreprise experte den solution mobile CRM

DANEM a été fondée par Michel Sasportas en 1996 et travaille principalement dans le domaine de solution mobile CRM pour les professionnels. Au cours des nombreuses années d’existence, notre entreprise est devenue un expert dans le milieu du « mobile informatique ». Actuellement, notre société est considérée comme l’un des leaders dans le secteur des applications destinées à faciliter le travail des employés itinérants.

Notre équipe est composée d’ingénieurs et de personnes compétentes qui visent à créer des applications répondant aux besoins et exigences de nos clients. En d’autres termes, nous sommes en mesure de vous proposer des logiciels sur mesure pour vous accompagner dans vos projets. De plus, nous pouvons vous assister si vous rencontrez des problèmes techniques liés à l’utilisation d’une de nos applications. Notre service client se tient en alerte pendant les heures bureau pour vous rendre service en cas de besoin.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0