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Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Twin-Faros, un logiciel pour faciliter le travail des visiteurs médicaux


Twin-Faros est un logiciel destiné aux visiteurs médicaux afin de rendre leur travail au quotidien plus facile. Cette application accompagnera vos agents sur terrain pour optimiser les différentes tournées d’interventions et être plus efficace. Créée par Danem, cette solution mobile convient au personnel itinérant.

La technologie au service des visiteurs médicaux

Organiser les tournées de visites médicales n’est pas toujours une tâche aisée pour les personnels soignants en déplacement. Cependant, grâce au développement numérique et technologique, il est actuellement possible de dresser un planning sur smartphone ou tablette et d’y répertorier les saisies de commandes.

En effet, les visiteurs médicaux itinérants peuvent profiter du logiciel Twin-Faros afin d’établir un agenda journalier ou hebdomadaire. De ce fait, ils seront plus organisés dans l’exercice de leur travail et amélioreront ainsi leur productivité. Vos délégués pharmaceutiques pourront aussi effectuer des recherches multicritères grâce à cette application pour trouver aisément les données d’un client. Les pertes de temps sont ainsi considérablement réduites, car les renseignements les plus pertinents vous sont accessibles facilement. Depuis leurs terminaux mobiles, vos équipes sur terrain auront des informations précises sur une gamme de produits, les médecins disponibles ou encore sur la disponibilité des différents collaborateurs.

TWIN – FAROS, le logiciel pour visiteur médical proposé par DANEM

TWIN ou FAROS est un logiciel pour visiteur médical conçu et réalisé par DANEM ; il offre des avantages indéniables aussi bien à l’entreprise qu’à ses travailleurs itinérants. Parmi les fonctionnalités disponibles sur cette application, on peut citer la planification des rendez-vous et des visites inopinées, la saisie et l’enregistrement des commandes, le suivi et la gestion des comptes clients. Il offre également la possibilité de retracer l’historique des tâches réalisées et d’élaborer des statistiques sur les résultats de chaque collaborateur. L’application assure la fluidité de la transmission des informations, qui peuvent être immédiatement centralisées pour être traitées en back-office. Il n’est plus nécessaire d’effectuer des saisies de commandes ou de ventes sur le logiciel de comptabilité, puisqu’il suffit d’utiliser un connecteur pour accéder à toutes les données.

L’interface de ce logiciel pour visiteur médical est très intuitive. Facile à manipuler, cette solution sera d’une grande aide pour le quotidien de ces professionnels itinérants. En plus, l’application est compatible avec toutes les plateformes de mobilité (ordinateur portable, PDA, Smartphone, tablette…). Elle fonctionne aussi sans problème sur les principaux environnements d’exploitation (Android, IOS, Windows phone).

Vos collaborateurs pourront profiter pleinement de ses avantages à n’importe quel moment et n’importe où. Ils seront en mesure de répondre rapidement aux requêtes des clients. La qualité de votre service gagnera des points, ce qui est une bonne chose pour l’image de marque de votre laboratoire.

En combinant tous ces avantages, le logiciel pour visiteur médical développé par DANEM est la solution idéale pour améliorer vos résultats et augmenter votre chiffre d’affaires. À l’instar des autres applications proposées par nos experts, celui-ci est personnalisable selon vos besoins spécifiques, afin d’assurer un rapide retour sur investissement.

DANEM, un éditeur réputé pour la qualité de ses logiciels

DANEM a vu le jour en 1996 sous l’impulsion de Michel Sasportas, un des experts ayant lancé « l’informatique mobile » dans l’Hexagone.

DANEM se classe parmi les principaux éditeurs d’outils mobiles visant à aider les professionnels qui travaillent en mobilité à améliorer leur productivité. Nos solutions s’adressent entre autres aux merchandiseurs, techniciens de maintenance, visiteurs médicaux, chauffeurs-livreurs, commerciaux, gestionnaires d’entrepôts… et ont été conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque métier.

Nous devons notre succès aux compétences et à la longue expérience de nos ingénieurs développeurs. Nous sommes en mesure de fournir à notre clientèle les meilleurs outils de travail. Nous comptons à ce jour plus de 12 000 utilisateurs issus de divers secteurs d’activités, incluant des laboratoires, mais aussi des industries alimentaires, spécialistes en restauration, entreprises de création artisanales, etc.

Notre offre repose sur trois piliers :

  • Des services faciles à implémenter.
  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter avec la quasi-totalité des secteurs d’activité.
  • Des solutions aux bénéfices immédiats.

Certifiée ISO 9001:2015, nous garantissons aux clients des prestations de qualité et adaptées à leurs attentes.

L’utilisation de nos logiciels ne nécessite pas de compétences spécifiques ; ceux-ci disposent d’une interface simple et intuitive parfaitement adaptée aux écrans tactiles. Toutefois, nous mettons à la disposition de nos clients un service d’assistance au cas où ils rencontrent des soucis techniques ou matériels à l’usage de nos solutions. Des formations gratuites sur la prise en main de nos logiciels sont aussi offertes. Vos collaborateurs pourront ainsi profiter de tous les avantages qu’ils apportent, comme ceux de notre logiciel pour visiteur médical par exemple.

Les solutions DANEM permettent d’améliorer votre productivité en utilisant le système de gestion en back-office et les modules qui facilitent le travail des employés itinérants. Les applications comportent des fonctions d’identification fiables comme la signature digitale ou le scan de code-barres pour les livraisons, ainsi que la capture d’image ; ils serviront de preuves en cas de litige. C’est donc un gage de qualité pour votre service clientèle, et cela vous aidera à garder une bonne image dans un univers où la concurrence fait rage.

Enfin, la sécurité et la disponibilité des données de nos clients sont notre principal souci. Voilà pourquoi elles sont hébergées auprès des professionnels en France, avec une intégration qui bénéficie d’une architecture permettant de travailler en continu malgré les tests et opérations de déploiement. Outre la sauvegarde automatique régulière, une équipe est spécialement mobilisée pour surveiller ces données 24 h/24 et 7 j/7. Nous disposons aussi d’un support technique joignable tous les jours.

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