logiciel technicien de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Assurez la coordination des interventions avec le logiciel pour techniciens de maintenance


Gagnez en capitale sympathie auprès de vos clients en leur proposant des interventions de qualité. En dotant vos techniciens de maintenance du logiciel Doowit, vous aurez accès en temps réel aux détails de leurs réalisations. Ce logiciel assurera également un suivi optimal de ses interventions et favorisera la proximité avec vos clients.

Pourquoi un logiciel de gestion spécifique pour les techniciens de maintenance ?

Dans la vente, la productivité de l’entreprise ne dépend pas uniquement de ses performances. Le SAV constitue un autre outil déterminant dans la relation client ; il aide à fidéliser les clients et à entretenir l’image de marque de la société. En effet, une étude a montré que 84 % des Français accordent une g importance au SAV ; celui-ci peut avoir une influence sur leur vision de la société en question et même peser sur les décisions d’achat. Donc, il est essentiel d’améliorer la gestion du SAV avec le logiciel destiné au technicien de maintenance ; il vous aidera à vous démarquer dans un environnement où la concurrence est rude.

Cet outil dispose de fonctionnalités destinées à simplifier l’organisation des circuits des techniciens, à faciliter les interactions avec le client de manière plus globale, à optimiser la gestion des interventions. Un autre avantage : il réduit énormément les frais liés aux bordereaux et autres paperasses du fait que les signatures sont digitalisées ; de plus, la saisie de données n’existe plus diminuant ainsi la charge de travail. En effet, il est possible d’intégrer directement les informations issues de l’application mobile sur un logiciel de gestion commerciale au moyen d’un connecteur.

Doowit : un logiciel de gestion pour techniciens de maintenance performant

Doowit est un logiciel nomade destiné aux techniciens de maintenance ; ses fonctionnalités faciliteront considérablement la planification des interventions régulières ou ponctuelles. Cette application permet en effet de créer un planning pour optimiser les tournées et elle peut recevoir des notifications en cas d’urgence.

Par ailleurs, Doowit facilite la gestion des fiches clients. En effet, il peut déterminer leurs besoins réels, vérifier le SAV en temps réel, établir des devis, effectuer la saisie du cachet électronique du client, rédiger des rapports et gérer les frais ; enfin, il simplifie l’inventaire et la gestion du stock. Ce logiciel est donc un réel atout pour une bonne organisation des travaux du technicien de maintenance.

Pour les utilisateurs, Doowit est facile à prendre en main, avec une interface personnalisable. Toutefois, s peut toujours assurer une formation à l’intention de vos collaborateurs pour un usage optimisé du logiciel. Vous pouvez commander une version de base si celle-ci répond à vos besoins, ou intégrer d’autres modules selon les exigences de votre activité. DANEM peut mettre au point une solution personnalisée pour mieux s’adapter à vos contraintes.

De multiples avantages pour les professionnels

Si vous recherchez un logiciel efficace pour vos techniciens de maintenance, adressez-vous à un professionnel. Doowit peut être commandé directement sur le site de DANEM. Développé par une entreprise forte de plusieurs années d’expérience, ce programme garantit une entière satisfaction pour l’utilisateur, d’autant plus qu’il facilite le travail de vos techniciens. En constatant la hausse de leur productivité et leur performance avec Doowit, vos agents seront plus motivés. Ce logiciel pour technicien de maintenance est conçu pour accompagner le travailleur sur terrain. Le technicien de maintenance l’utilise sur son Smartphone, son PC portable ou encore sa tablette tactile. Ce logiciel constitue ainsi une solution de mobilité pour les entreprises désireuses d’accroitre leur productivité et de se démarquer face à la concurrence dans un contexte de plus en plus difficile.

Si vous avez besoin de conseil, les experts de DANEM restent à votre écoute pour orienter votre choix. Conscients des contraintes liées aux travaux qui attendent les travailleurs itinérants (commerciaux, chauffeurs-livreurs, visiteurs médicaux, techniciens de maintenance, agents de merchandising), ils mettent au point des solutions pertinentes et sur mesure.

Nos applications mobiles professionnelles sont catégorisées selon les métiers. Le support technique assure également un service réactif, qui allie expertise et convivialité. Joignable par téléphone, notre service client est disponible tous les jours de la semaine.

En bref

DANEM a vu le jour en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, l’un des premiers experts français en « l’informatique mobile ».

DANEM est désormais un acteur majeur sur le secteur français des outils mobiles à destination des professionnels itinérants comme les techniciens de maintenance, médecins, personnel d’entrepôts, merchandiseurs, commerciaux, chauffeurs-livreurs.

DANEM doit sa réputation à son expérience et à sa longue expérience.

L’offre de DANEM repose sur trois piliers :

  • Des services complets pour faciliter leur intégration.
  • Des outils aux performances reconnues.
  • Des solutions pratiques, prêtes à l’emploi, à même de s’adapter avec quasiment tous les métiers.

DANEM est titulaire de la certification ISO 9001:2015, gage de prestations de qualité, à la hauteur des attentes des clients.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux