CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Simplifier la gestion des interventions à l’aide d’un logiciel dédié


Les interventions des techniciens de maintenance doivent faire l’objet d’une gestion efficace si vous voulez garantir la qualité des services fournis aux clients. Pour cela, il convient de recourir à un outil spécifique qui permet de simplifier l’organisation du planning et le suivi en temps réel du travail réalisé par chaque intervenant. Le logiciel de gestion des interventions de DANEM est une application mobile développée spécialement pour améliorer l’efficacité de vos techniciens de maintenance.

Développer un avantage concurrentiel grâce à un service d’intervention performant

Avec un service d’interventions performant, vous disposez d’un avantage concurrentiel. En effet, les clients s’attendent toujours à des interventions rapides et efficaces, et afin de pouvoir répondre à ces exigences, vous devez mettre en place une organisation irréprochable.

Le logiciel de gestion des interventions Doowit propose toutes les fonctionnalités dont les techniciens de maintenance ont besoin pour améliorer leur productivité et leur efficacité :

  • Planification des interventions par jour ou par semaine
  • Consultation des fiches clients
  • Consultation des fiches techniques des équipements à entretenir ou à réparer ainsi que celles des pièces de rechange
  • Géolocalisation des tournées
  • Interventions sur plusieurs jours avec plusieurs intervenants
  • Prise de photos ou de vidéos
  • Commande de pièces
  • Saisie de la signature électronique des clients
  • Rapport d’intervention
  • Historique des interventions
  • Questionnaire paramétrable d’interventions
  • Gestion du stock pièces détachées
  • Gestion des congés

Il s’agit ainsi d’un outil performant qui vous permet de vous différencier de la concurrence et de fidéliser vos clients.

Le logiciel de gestion des interventions Doowit optimise les tournées

Grâce à toutes les fonctionnalités disponibles, Doowit contribue à l’optimisation des tournées, améliorant ainsi la productivité des techniciens de maintenance : les interventions sont planifiées sur plusieurs jours ou semaines, les tournées sont géolocalisées, les rapports d’intervention sont dématérialisés, etc.

Outre cela, nous avons pris soin de proposer une interface simple, intuitive et simple d’utilisation afin de faciliter la prise en main. Bien sûr, notre application mobile peut fonctionner en mode déconnecté.

Vous disposez alors d’une solution performante qui vous aide à assurer une qualité de SAV à la hauteur des attentes de vos clients.

Bénéficiez d’une solution personnalisée

DANEM a choisi d’adopter la méthodologie agile pour la gestion de chaque projet de ses clients. Cette démarche nous permet d’offrir une solution personnalisée et en accord parfait avec les attentes des DSI (rapidité, efficacité, retour sur investissement et satisfaction des clients). Pour ce faire, nous procédons au préalable à l’analyse de votre marché, des forces et faiblesses de votre organisation, des enjeux de la mobilité dans votre entreprise et des conditions de mise en œuvre du projet.

Ensuite, nous réalisons le cahier des charges avant de nous atteler au développement de votre logiciel de gestion des interventions, puis à la mise en place d’un pilote pour tester la validité des options prises avant la mise en œuvre. Il va sans dire que la formation des utilisateurs et le support et la maintenance technique du projet durant toute la durée du contrat entrent également dans la liste des services que nous fournissons.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux