logiciel délégué pharmaceutique

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un logiciel dédié à l’activité de délégué pharmaceutique


Pour le délégué pharmaceutique, un logiciel dédié couvre l’ensemble des tâches qu’il est amené à accomplir lors de ses nombreux déplacements. Vente de produits pharmaceutiques, prise de commande, rédaction et envoi de rapports de visite… la solution Negos VM de Danem répond aux besoins spécifiques de ces professionnels itinérants.

Les avantages d’un logiciel spécifique destiné au métier de délégués pharmaceutiques

Lors de ses tournées, le délégué pharmaceutique doit non seulement gérer un planning de rendez-vous souvent chargé, convaincre ses clients et prospects, mais également prendre les commandes, s’informer à la base sur la disponibilité des produits disponibles, gérer son stock embarqué. Son métier est de ce fait loin d’être une sinécure d’autant plus qu’il passera beaucoup de temps sur les routes. En utilisant un logiciel adapté, le délégué pharmaceutique pourra simplifier toutes ces petites et grandes tâches organisationnelles.

Le recours à un logiciel permet au délégué pharmaceutique de regrouper et de conserver l’historique complet de toutes les interactions avec les professionnels de santé. Prise de commande, rapports de visite personnalisés, notes de frais, planning : tout est compartimenté et consigné.

Installée sur un terminal mobile (smartphone, PDA, tablette, ordinateur portable, etc.), l’application permet de remonter rapidement et régulièrement les informations recueillies par l’agent de terrain : informations utiles sur les clients (pharmaciens, médecins, etc.), veille concurrentielle, mais aussi une alerte immédiate dans le domaine de la pharmacovigilance. En outre, le côté nomade du logiciel évite de perdre du temps en aller-retour au siège de l’entreprise après chaque visite.

DANEM, l’éditeur de référence pour acquérir des logiciels performants destinés aux délégués pharmaceutiques

48. Danem a été fondée en 1996 par Michel Sasportas, un des spécialistes ayant introduit « l’informatique mobile » en France. Danem est devenue en France l’un des principaux éditeurs d’applications mobiles qui visent à apporter une réponse adaptée aux impératifs des travailleurs nomades comme les agents de maintenance, merchandiseurs, commerciaux, personnel d’entrepôts, visiteurs médicaux, chauffeurs-livreurs. Danem doit sa réussite à ses compétences et à sa solide expérience. Danem a défini son offre en s’appuyant sur trois piliers :

  • Des services visant à simplifier les déploiements.
  • Des solutions flexibles, prêtes à l’emploi, pouvant s’adapter à la quasi-totalité des domaines d’activité.
  • Des applications aux résultats immédiats.

Pour les délégués pharmaceutiques, nous proposons une suite logicielle spécifiquement adaptée. L’application mobile Negos VM possède des fonctionnalités avancées, telles que la recherche multicritère, l’enregistrement de commandes, la gestion de rendez-vous ou encore la remontée statistique.

Notre application permet notamment une présentation détaillée de la gamme de produits ainsi que leur disponibilité. Parmi ses fonctionnalités clés : la Recherche multicritère d’une fiche médecin/pharmacie (Coordonnées, spécialités…) avec possibilité de modifier les informations, vérification des commandes passées, suivi des livraisons, mise à jour automatique du circuit du vendeur, saisie des ventes prises hors circuit pour répondre aux urgences.

Par ailleurs, grâce à notre logiciel dédié, les délégués pharmaceutiques ont accès à l’historique des opérations de chaque client à portée de main pour pouvoir proposer des produits bien ciblés.

Outre le développement de suites logicielles suivant un cahier de charges défini avec nos clients, nous proposons également un accompagnement incluant des séances de formation ainsi qu’un service hot-line. Simples d’utilisation, nos produits pour délégués pharmaceutiques sont compatibles avec principaux systèmes mobiles : iOS, Android et Windows Mobile. Fruit d’une longue expérience, notre savoir-faire est aujourd’hui plébiscité par des centaines d’entreprises de toute taille en France et à l’étranger.

La certification ISO 9001:2015 de Danem constitue une preuve de la qualité des prestations aux clients, à la hauteur de leurs attentes.

Découvrez Negos VM : logiciel mobile de gestion de tournées pour les délégués pharmaceutiques

Comme tout commercial, le délégué pharmaceutique doit gérer et fidéliser un vaste portefeuille de clients. Pour cela, il a besoin des bons outils pour planifier ses rendez-vous et faciliter la prise de commande. Pour améliorer la productivité des visiteurs médicaux et délégués pharmaceutiques, DANEM a développé Negos VM.

Compatible avec les systèmes Android, iOS et Windows, cette application mobile offre de nombreuses fonctionnalités :

  • recherche multicritère ;
  • consultation / saisie de rendez-vous ;
  • enregistrement de commandes ;
  • rapport d’activité ;
  • agenda ;
  • remontée des statistiques ;
  • historiques.

Negos VM comporte de nombreux avantages :

  • booster l’efficacité des équipes sur terrain en leur donnant accès en temps réel aux bases de données des médecins, pharmaciens, gamme et disponibilité des produits ;
  • contribue à l’amélioration de la qualité du service et de l'image du laboratoire ;
  • optimise la rentabilité du réseau de promotion.

Outil complet, le logiciel Negos VM intègre toutes les fonctionnalités nécessaires pour couvrir les besoins opérationnels des visiteurs médicaux et délégués pharmaceutiques, tout en contribuant au développement de leur productivité. Pour plus d’information sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux