Logiciel de synchronisation Sage

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Tirer profit des avantages du logiciel de synchronisation Sage proposé par Danem


Pour les entreprises qui utilisent différents logiciels métiers, le logiciel de synchronisation Sage assure une transmission instantanée et parfaitement sécurisée des flux d’informations. Danem commercialise le connecteur Z-Connect 100 pour garantir une liaison permanente entre les salariés nomades et le siège.

Le logiciel de synchronisation Sage : comment ça marche ?

Le logiciel de synchronisation Sage prend en compte toutes les saisies de données effectuées que ce soit du côté de la « maison mère » que du côté des collaborateurs qui ne sont pas sur place et qui toutefois doivent transmettre des informations à l’entreprise. Il peut être utilisé sur tout terminal qui intègre le logiciel de gestion commercial Sage.

L’utilisation d’un logiciel de synchronisation Sage est intéressante pour les entreprises employant des salariés itinérants. Grâce à cette solution, les informations qu’ils introduisent dans leurs applications métiers mobiles seront directement reportées dans l’outil de gestion commerciale interne de l’entreprise. Les données sont automatiquement mises à jour et permettent des échanges d’informations et une analyse en temps réel.

Ainsi, par exemple, le connecteur Sage peut synchroniser en temps réel les éléments suivants : les fiches produits (ajout de nouveaux produits ou modification des fiches), les clients (coordonnées et factures), les tarifs et promotions en cours, les stocks, les commandes, les fournisseurs, etc.

Quels en sont les avantages ?

Comme il n’est plus besoin de saisir les informations directement intégrées sur Sage via le connecteur, les utilisateurs bénéficient d’un gain de temps appréciable. En effet, le travail est réduit de moitié, permettant ainsi d’améliorer l’animation de votre site web ou de vous consacrer à d’autres activités à plus forte valeur ajoutée pour votre commerce. De plus, la synchronisation réduit les erreurs de saisie.

Par ailleurs, le logiciel de synchronisation Sage représente un véritable outil décisionnel étant donné que les informations sont accessibles en temps réel. Il n’est plus question d’attendre les divers reportings pour entamer une nouvelle action ; les données sont disponibles et offrent un aperçu utilisable en back-office pour gérer les activités de l’entreprise. L’utilisation d’un connecteur entre Sage et vos applications métiers est donc conseillée (logiciel de vente, de livraison ou de visites selon le secteur concerné), afin d’optimiser votre gestion commerciale.

A terme, l’intégration d’une application pour relier vos logiciels à Sage assure une meilleure performance et donc une productivité accrue. Le retour d’investissement devient en général plus rapide.

Z-Connect 100, le logiciel de synchronisation Sage de DANEM

Danem est un éditeur d’applications mobiles spécialisé dans le développement de logiciels adaptés aux métiers itinérants. En matière de logiciel de synchronisation Sage, nous vous proposons notre progiciel Z-Connect 100. Cette application permet de synchroniser toutes les données que vos collaborateurs intègreront depuis leur outil de travail mobile avec celles de Sage Ligne 100 et Ligne 30 (imports de documents de vente, imports de documents de stock), et vice versa (exports fichiers clients, produits, tarifs, etc.). L’outil Z-Connect 100 fonctionne sous environnement iOS, Android et Windows Mobile.

Nous sommes aussi en mesure de vous assister dans le déploiement de ce logiciel de synchronisation Sage. Pour permettre à vos collaborateurs de s’adapter rapidement à cet outil de travail, nous offrons des formations gratuites aux futurs utilisateurs de Z-Connect 100. Un support technique est également disponible en cas de problèmes.

De toute façon, pour optimiser la productivité de vos forces de ventes et salariés itinérants, rien ne vous empêche d’utiliser notre logiciel de synchronisation Sage. Cet outil représente un complément indispensable pour optimiser l’usage des solutions métiers de DANEM. Nous proposons plusieurs applications mobiles professionnelles, et vous pourrez facilement exploiter les données issues de ces applications grâce au connecteur. Par exemple, vous pouvez immédiatement accéder aux informations concernant le positionnement de vos produits, récoltées et analysées à l’aide du logiciel de merchandising. Cela implique un gain de temps considérable, atout crucial face à la concurrence. Même chose pour les forces de vente et la livraison : vos équipes en back-office peuvent rapidement traiter les commandes et les demandes de devis grâce aux documents dématérialisés édités sur les logiciels embarqués. Vous pouvez tout de suite intégrer la prochaine livraison au planning en cours, afin d’optimiser vos tournées. Le logiciel de synchronisation Sage constitue donc l’élément-clé de votre efficacité, en rendant vos flux d’informations plus fluides.

Zoom sur Danem

Danem a vu le jour en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » en France. Danem est désormais un acteur majeur sur le marché français des solutions mobiles destinés à aider les travailleurs itinérants à optimiser leurs sorties. Il s’agit entre autres des commerciaux, agents de maintenance, merchandiseurs, personnel d’entrepôts, visiteurs médicaux, chauffeurs-livreurs. La renommée de Danem est due à ses compétences et à sa longue expérience. L’offre de Danem repose sur trois principes :

  • Des solutions flexibles, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter avec la plupart des secteurs d’activité.
  • Des services visant à faciliter les déploiements.
  • Des outils aux retombées immédiates.

La certification ISO 9001:2015 obtenue par Danem constitue une preuve de la qualité des prestations aux clients, à la hauteur de leurs attentes.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux