Logiciel de gestion négoce

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


NEGOS, le logiciel de gestion de négoce qui répond à vos besoins


Vous souhaitez améliorer les performances de votre force de vente. Pour cela, il convient de doter les commerciaux de logiciel de gestion de négoce performant. DANEM, le spécialiste français de l’application mobile pour entreprise a développé NEGOS, une solution dont les fonctionnalités simplifient leur activité au quotidien.

Logiciel de gestion de négoce : optez pour la performance avec DANEM

Un logiciel de gestion des activités de négoce est indispensable pour optimiser les missions des commerciaux itinérants tout en optimisant la gestion administrative des ventes en back-office. Découvrez NEGOS, la solution mobile de Danem qui va booster l’efficacité de vos agents et accroître votre productivité

Un logiciel de gestion de négoce pour assurer facilement toutes les opérations

Intégrant le plus souvent plusieurs modules, un logiciel de gestion de négoce propose en principe les fonctionnalités suivantes :

  • Prise de commande, création de devis, établissement de facture et de bon de livraison
  • Suivi des clients et des prospects à l’aide des fiches personnalisées
  • Gestion de l’agenda et des tournées de visite
  • Catalogue et fiche produit
  • Gestion du stock embarqué
  • Zone de chalandise
  • Fonction de recherches multicritères sur les clients

L’objectif est donc de réunir au sein d’une solution intégrée tous les outils utilisés habituellement par les équipes de vente. Plus que de simplement enregistrer les transactions, il s’agit de traiter l’ensemble du processus commercial et d’aider les agents à devenir de véritables forces de proposition pour le client.

Certains éditeurs ajoutent d’autres fonctions destinées à optimiser les cycles de vente et d’approvisionnement comme le cadencier et le transfert systématique de données entre les terminaux mobiles utilisés par l’équipe de terrain et le back-office. Ceux-ci disposent pour leur part de :

  • la liste et du tableau de bord des commandes

l’agenda et de la cartographie des tournées,

la galerie photo des produits figurant sur le catalogue.

On peut en outre y suivre en temps réel l’évolution du volume des ventes et du chiffre d’affaires réalisé. C’est donc une solution indispensable pour accompagner la croissance de l’entreprise, car il s’agit à la fois d’une application de suivi et d’un outil décisionnel grâce à la disponibilité de ces informations.

Pour les utilisateurs, le logiciel de gestion d’activité de négoce est à la fois facile et rapide à prendre en main. Vous pouvez configurer l’interface de l’application pour mieux l’intégrer à son environnement.

Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion de négoce ?

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un logiciel de gestion de négoce est avant tout le gain de productivité. En réunissant en un seul outil les applications nécessaires, on leur évite de jongler entre différents carnets et formulaires traditionnels. La numérisation permet également de supprimer les coûts liés aux fournitures de bureau (papier et autres).

De même, le risque d’erreur est significativement réduit puisqu’il n’y a plus besoin de ressaisir ou retraiter les données.

En étant intégré dans le système global de l’entreprise, le logiciel permet aussi de réduire les délais de traitement des commandes et de livraison ; améliorant ainsi la qualité de service et donc la satisfaction du client.

Pour les superviseurs et responsables, il permet de réaliser un meilleur suivi de la force de vente et de mieux diriger l’action commerciale de l’entreprise

Optez pour la solution globale tout terrain de Danem

Si vous envisagez de mettre en place un logiciel de gestion de négoce afin de faciliter le pilotage de votre activité et les tâches de vos commerciaux, nous vous proposons NEGOS, une solution globale couvrant l’intégralité du circuit de vente. Compatible avec les principales plateformes mobiles (Android, iOS, Windows Mobile), notre outil inclut toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser le travail de votre équipe commerciale itinérante et la qualité de la relation client.

Par ailleurs, si les référencements auprès des centrales d’achat entrent dans votre domaine d’activité, vous pouvez compléter votre solution par le logiciel NEGOS GMS. Offrant une visibilité en temps réel de l’activité du personnel du terrain, celui-ci permet entre autres de faire un suivi efficace de la PLV et des promotions, et de mesurer les résultats obtenus. À partir de ces informations, vous pouvez analyser rapidement votre positionnement sur le marché.

Pourquoi choisir DANEM ?

Créée par Michel Sasportas, qui a pris part au développement de « l’informatique mobile » en France, DANEM existe depuis 1996,. La société se classe parmi les principaux éditeurs d’applications mobiles conçus pour aider les travailleurs itinérants à optimiser leur temps. Il s’agit notamment des personnels d’entrepôts, commerciaux, techniciens de maintenance, merchandiseurs, chauffeurs-livreurs, médecins. Elle doit sa réputation à son expertise de pointe et à sa longue expérience dans ce domaine.

En tant qu'expert en solutions logicielles métiers, DANEM propose un large catalogue d’applications aux fonctionnalités standards ou personnalisées selon vos spécificités. Premier intégrateur français de solutions professionnelles mobiles, nous proposons des logiciels pour les travailleurs nomades depuis plus de 20 ans. Nous comptons actuellement 300 clients incluant des TPE, PME et grandes compagnies, avec des solutions qui s’adaptent aux besoins de chaque entreprise selon sa taille, ses activités et ses objectifs.

Notre entreprise a développé son offre en s’appuyant sur trois piliers :

  • Des solutions pratiques, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à quasiment tous les métiers.
  • Des services simples à mettre en place.
  • Des solutions aux performances reconnues.

Ce n'est pas tout, DANEM possède la certification ISO 9001/2015, ce qui garantit aux clients des prestations de qualité, à la hauteur de leurs exigences.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

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