Logiciel de gestion linéaire

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Optimiser la gestion de linéaire à l’aide d’un logiciel spécifique


La présence et la visibilité de vos produits dans les rayons des grands magasins vous assurent de meilleures ventes. Afin d’optimiser la gestion de linéaire, le recours à un logiciel spécifique comme NEGOS/GMS est conseillé. Conçue par DANEM pour répondre aux besoins des équipes commerciales, cette application mobile améliore l’efficacité et la productivité sur le terrain.

NEGOS/GMS, le logiciel de gestion linéaire de DANEM

NEGOS/GMS est un logiciel de gestion linéaire spécifiquement conçu pour répondre aux besoins et exigences des métiers des commerciaux itinérants du secteur de la grande distribution. Installé sur les terminaux mobiles de ces derniers (Smartphones, tablettes, PDA ou PC portable) il dispose de diverses fonctionnalités pour procéder au suivi des linéaires, optimiser la visibilité des produits, et augmenter leurs ventes.

Il permet d’effectuer les tâches quotidiennes avec plus de simplicité. Avec cette application il est possible de planifier les rendez-vous et les tournées des visites, de saisir les fiches clients, l’historique des ventes, les relevés des linéaires, et même d’effectuer des recherches multicritères sur les clients.

Vous pouvez le synchroniser avec le back-office de l’entreprise. La direction commerciale aura ainsi une visibilité en temps réel des activités de l’équipe commerciale. Il permet aussi de réaliser toutes les analyses utiles à la prise de décision (ratios spécifiques à la GMS). Concrètement donc, avec ce logiciel de gestion linéaire, vous pourrez améliorer le suivi des promotions, des animations commerciales et des PLV, prendre des décisions immédiates et diffuser rapidement les instructions pour action. La communication entre la direction commerciale et les agents de terrain sera simplifiée.

Comme tous les logiciels proposés par DANEM, cet outil de gestion linéaire peut être configuré pour mieux s’intégrer à votre environnement informatique. En effet, vous pouvez personnaliser l’interface afin de faciliter son utilisation au quotidien. Il s’agit aussi d’une solution agile avec une rapide mise en œuvre.

DANEM, un expert dans l’édition d’applications mobiles pour les professionnels

Arrivé sur le marché il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années, notre métier consiste à élaborer des solutions de mobilité complètes pour vous assister dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de gagner en productivité et efficacité. Développés par des experts conscients des besoins des travailleurs itinérants, nos outils sont réputés pour leur performance.

En effet, DANEM a été fondée en 1996 par Michel Sasportas, un des experts ayant lancé « l’informatique mobile » dans l’Hexagone. Notre société figure au nombre des plus grands éditeurs d’outils mobiles conçus pour faciliter la tâche des travailleurs qui se déplacent fréquemment tels que les merchandiseurs, techniciens de maintenance, commerciaux, chauffeurs-livreurs, gestionnaires d’entrepôts, médecins.

Si nous avons pu nous imposer dans notre domaine, c’est avant tout grâce à notre volonté d’offrir à nos clients des solutions faciles à utiliser tout en étant à la fois complètes. En plus de cela, grâce à nos partenariats avec des entreprises leaders comme ORANGE, Acer, Bluebird ou encore SAGE, nous sommes en mesure de vous offrir des applications logicielles adaptées à l’environnement dans lequel vous évoluez. Quelles que soient donc les contraintes auxquelles vous devez faire face, nos solutions seront des outils indispensables pour votre activité.

À part ce logiciel de gestion linéaire, DANEM met également à votre disposition diverses solutions métiers. Nous proposons par exemple des logiciels dédiés pour gérer les ventes en laisser-sur-place, pour optimiser vos livraisons et suivis de colis, ou encore des solutions spécifiques pour la gestion des ventes réalisées sur votre site marchand. C'est d'ailleurs pour cela que DANEM est reconnu comme étant le premier intégrateur français d’applications mobiles professionnelles. Notre succès tient à notre expertise et à notre solide expérience.

Nous avons conçu notre offre en nous appuyant sur trois principes :

  • Des services concrets pour faciliter les déploiements.
  • Des solutions flexibles, immédiatement opérationnelles, à même de s’adapter à la grande majorité des métiers.
  • Des applications aux performances reconnues.

Et nous tenons à préciser que DANEM est certifiée ISO 9001/2015, laquelle constitue une garantie pour la qualité des prestations. Ainsi, celles-ci répondent parfaitement aux exigences des clients.

Outre le développement d’applications, nous offrons également à nos clients des services d’assistance complets. Les DSI au sein des structures les plus exigeantes font appel à notre expertise pour assurer la protection et la sauvegarde de leurs données grâce à une surveillance assurée 24 h/24 et 7 j/7.

Nous disposons également d’une équipe dédiée à l’assistance téléphonique permanente pour les utilisateurs sur le terrain. Ce service de Hotline/Maintenance, qui est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h leur sera d’une grande aide en cas de problème lié aux matériels ou aux applications embarquées. Nous privilégions la convivialité dans nos échanges avec les clients : les interlocuteurs techniques font preuve d’écoute et de professionnalisme face aux demandes des utilisateurs, et nos commerciaux sont toujours disponibles.

Nous assurons aussi un accompagnement à travers des formations pour les utilisateurs finaux de nos applications métiers. Pour des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un courrier électronique ou en nous téléphonant.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux