En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Améliorer la gestion de linéaire avec un logiciel


L’optimisation de la gestion de linéaire est plus facile avec un logiciel. Ce dernier vous permet de réaliser plus de ventes. Negos est la solution indispensable pour optimiser les performances de votre force de vente. DANEM propose cet outil pour permettre à votre équipe commerciale sur terrain de devenir plus productive.

NEGOS/GMS, le logiciel de gestion linéaire de DANEM

NEGOS/GMS est un logiciel de gestion linéaire spécifiquement conçu pour répondre aux besoins et exigences des métiers des commerciaux itinérants du secteur de la grande distribution. Il est conçu pour une installation sur les terminaux mobiles (Smartphones, tablettes, PDA ou PC portable). Il dispose de diverses fonctionnalités pour procéder au suivi des linéaires, optimiser la visibilité des produits et augmenter leurs ventes. Il offre de nombreux avantages pour les commerciaux intervenant sur terrain. Il intègre l’ensemble des fonctions et des informations essentielles pour conclure facilement une vente.

Grâce à cette application mobile il est possible d’effectuer les tâches quotidiennes avec simplicité et de planifier les rendez-vous et les tournées des visites. Saisie des fiches clients, consultation de l’historique des ventes, réalisation de relevés des linéaires sont des fonctions proposées par NEGOS. Par ailleurs, il est possible d’effectuer des recherches multicritères sur les clients.

Vous pouvez le synchroniser avec le back-office de l’entreprise. La direction commerciale aura ainsi une visibilité en temps réel des activités de l’équipe commerciale. Il permet aussi de réaliser toutes les analyses utiles à la prise de décision (ratios spécifiques à la GMS). Concrètement, le logiciel de gestion linéaire est indispensable pour améliorer le suivi des promotions, des animations commerciales et des PLV. De plus, il est essentiel dans la prise de décisions immédiates. Il aide à diffuser rapidement les instructions pour permettre aux commerciaux d’être plus réactifs. La communication entre la direction commerciale et les agents de terrain sera simplifiée.

Comme tous les logiciels proposés par DANEM, NEGOS est paramétrable afin de pouvoir répondre efficacement à vos besoins. Vous pouvez le configurer à souhait pour mieux l’intégrer à votre environnement informatique. En effet, vous pouvez personnaliser l’interface afin de faciliter son utilisation au quotidien. Il s’agit aussi d’une solution agile avec une rapide mise en œuvre, facile à prendre en main. Si vos équipes commerciales sur terrain ont besoin de réaliser rapidement des ventes, notre logiciel est conçu pour cela. Vous pouvez consulter n’importe où la liste des prospects.

DANEM, un expert dans l’édition d’applications mobiles pour les professionnels

Arrivé sur le marché il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années, notre métier consiste à élaborer des solutions de mobilité complètes pour vous assister dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de gagner en productivité et efficacité. Développés par des experts conscients des besoins des travailleurs itinérants, nos outils sont réputés pour leur performance.

En effet, DANEM a été fondée en 1996 par Michel Sasportas, un des experts ayant lancé « l’informatique mobile » dans l’Hexagone. Notre société figure au nombre des plus grands éditeurs d’outils mobiles conçus pour faciliter la tâche des travailleurs qui se déplacent fréquemment tels que les merchandiseurs, techniciens de maintenance, commerciaux, chauffeurs-livreurs, gestionnaires d’entrepôts, médecins.

Si nous avons pu nous imposer dans notre domaine, c’est avant tout grâce à notre volonté d’offrir à nos clients des solutions faciles à utiliser tout en étant à la fois complètes. En plus de cela, grâce à nos partenariats avec des entreprises leaders comme ORANGE, Acer, Bluebird ou encore SAGE, nous sommes en mesure de vous offrir des applications logicielles adaptées à l’environnement dans lequel vous évoluez. Quelles que soient donc les contraintes auxquelles vous devez faire face, nos solutions seront des outils indispensables pour votre activité.

À part ce logiciel de gestion linéaire, DANEM met également à votre disposition diverses solutions métiers. Nous proposons par exemple des logiciels dédiés pour gérer les ventes en laisser-sur-place, pour optimiser vos livraisons et suivis de colis, ou encore des solutions spécifiques pour la gestion des ventes réalisées sur votre site marchand. C'est d'ailleurs pour cela que DANEM est reconnu comme étant le premier intégrateur français d’applications mobiles professionnelles. Notre succès tient à notre expertise et à notre solide expérience.

Nous avons conçu notre offre en nous appuyant sur trois principes :

  • Des services concrets pour faciliter les déploiements.
  • Des solutions flexibles, immédiatement opérationnelles, à même de s’adapter à la grande majorité des métiers.
  • Des applications aux performances reconnues.

Et nous tenons à préciser que DANEM est certifiée ISO 9001/2015, laquelle constitue une garantie pour la qualité des prestations. Ainsi, celles-ci répondent parfaitement aux exigences des clients.

Outre le développement d’applications, nous offrons également à nos clients des services d’assistance complets. Les DSI au sein des structures les plus exigeantes font appel à notre expertise pour assurer la protection et la sauvegarde de leurs données grâce à une surveillance assurée 24 h/24 et 7 j/7.

Nous disposons également d’une équipe dédiée à l’assistance téléphonique permanente pour les utilisateurs sur le terrain. Ce service de Hotline/Maintenance, qui est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h leur sera d’une grande aide en cas de problème lié aux matériels ou aux applications embarquées. Nous privilégions la convivialité dans nos échanges avec les clients : les interlocuteurs techniques font preuve d’écoute et de professionnalisme face aux demandes des utilisateurs, et nos commerciaux sont toujours disponibles.

Nous assurons aussi un accompagnement à travers des formations pour les utilisateurs finaux de nos applications métiers. Pour des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un courrier électronique ou en nous téléphonant.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0