En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Trouvez votre logiciel de gestion des interventions auprès de DANEM


Le logiciel de gestion des interventions fait partie des outils de travail qui seront d’une aide précieuse pour les professionnels itinérants comme les techniciens de maintenance, les dépanneurs, les réparateurs, etc. Si vous comptez doter vos collaborateurs nomades de ce type d’application, DANEM vous propose DOOWIT. Cette solution vous permettra, entre autres avantages, d’optimiser l’organisation des travaux sur terrain.

Pourquoi recourir à un logiciel de gestion des interventions ?

Le logiciel de gestion des interventions sera très utile à la fois pour les employeurs et pour les travailleurs qui devront effectuer des tâches sur le terrain.

En effet, il permettra en premier lieu de simplifier l’attribution des missions, ou leur réaffectation aux agents disponibles en cas d’imprévus. Autrement dit, l’entreprise pourra mobiliser ses ressources (humaines et matérielles) de manière optimale pour les missions qui leur sont confiées. Ce type d’application offre également la possibilité d’effectuer un suivi des performances de vos collaborateurs.

Parmi ses autres fonctionnalités figurent la planification des tournées, la création d’un historique des interventions pour chaque client, la production de factures et de rapports d’activités, etc.

Avant l’arrivée des logiciels dédiés, ces opérations devaient être réalisées manuellement, et étaient aussi fastidieuses que chronophages. Avec DOOWIT de DANEM, vous bénéficierez d’une application polyvalente, conçue pour une gestion efficace et efficiente des interventions.

Les avantages du logiciel de gestion des interventions de DANEM

Le premier avantage offert par un logiciel de gestion des interventions est le gain de temps, aussi bien pour les planificateurs que pour les travailleurs sur le terrain. Chaque journée sera donc organisée en veillant à ce que toutes les missions programmées soient finalisées, évitant ainsi les reports.

Par ailleurs, DOOWIT est particulièrement facile à déployer et à prendre en main. Cette solution mobile est compatible avec les appareils tournant sous Android et iOS. Son ergonomie intuitive la rend très facile à utiliser.

Elle propose également une fonction qui permet de prendre des photos et des vidéos, des éléments qui permettront de prouver la qualité du travail réalisé. La planification des rendez-vous est optimisée par la fonction géolocalisation : il est facile pour chaque agent de savoir où il doit se rendre et les tâches qui lui sont affectées une fois sur place.

Ce logiciel de gestion des interventions améliorera la gestion de relations avec la clientèle. Il vous permettra d’établir un historique des travaux effectués chez chacun de vos clients, la fréquence des travaux ou encore l’état de vos comptes. La fonction facturation rapide permet d’accélérer la création des factures et de réduire les délais de paiement.

DANEM, un partenaire de référence pour l’acquisition de logiciels pour les professionnels itinérants

Depuis près de 30 ans, DANEM propose aux entreprises qui emploient des collaborateurs itinérants des applications mobiles adaptées à leurs besoins et aux exigences de leur métier.

Nos solutions sont conçues pour tous types de travailleurs nomades :

  • merchandiseurs ;
  • commerciaux ;
  • chauffeurs-livreurs ;
  • personnel d’entrepôts ;
  • visiteurs médicaux ;
  • techniciens de maintenance ;
  • dépanneurs et réparateurs ;
  • etc.

DANEM est une entreprise certifiée ISO 9001:2015 ; un label qui garantit la qualité de ses produits et de ses services.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0