logiciel commerciaux itinérants

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Améliorer les performances des commerciaux itinérants à l’aide d’un logiciel spécifique


Vous souhaitez développer vos ventes et assurer un meilleur suivi de votre équipe commerciale. Pour cela, vous avez besoin d’un logiciel spécifique comme NEGOS qui permet d’améliorer les performances et la productivité de vos commerciaux itinérants. Développée par DANEM, il s’agit d’une solution mobile qui facilite le quotidien de l’équipe de la force de vente.

NEGOS, un logiciel polyvalent

NEGOS est un logiciel conçu pour les commerciaux itinérants qui souhaitent disposer d’un outil de gestion performant qu’ils pourront emmener facilement avec eux dans tous leurs déplacements. Ses fonctionnalités en font un outil de travail qui deviendra rapidement le meilleur atout des travailleurs nomades dans le secteur du commerce.

Il permet en premier lieu de planifier les visites et les tournées auprès des clients et prospects, en optimisant le temps disponible. Ensuite, NEGOS offre la possibilité de consulter l’état des stocks à la base en fonction des commandes, mais aussi d’établir un compte-rendu des activités et réalisation de chaque jour et de l’envoyer aux responsables. Par ailleurs, il permet d’envoyer directement des devis, enrichir le fichier clientèle avec des informations actualisées, recevoir et transférer des commandes ou de connaître la situation d’une commande, d’un paiement ou d’une livraison.

Autres fonctionnalités de cette solution : la recherche multicritère sur les clients qui est particulièrement pratique pour retrouver un client dont on n’a pas toutes les coordonnées dans une zone géographique dense. De même, ce logiciel permet de retracer l’historique des visites/commandes laquelle aidera grandement à organiser les plannings de vente.

Des avantages multiples pour l’entreprise et les clients

Ce logiciel pour commerciaux itinérants peut être intégré à n’importe quel terminal mobile : ordinateur portable, Smartphone, tablette, PDA, les outils nécessaires sur le terrain sont accessibles sur leur appareil, pourvu qu’il soit connecté à Internet. NEGOS est compatible avec les appareils mobiles dotés d’un système d’exploitation iOS ou Android. L’ergonomie de l’application facilite par ailleurs son utilisation sur tablette. Les intermédiaires et multiples saisies manuelles étant supprimées, les risques d’erreur diminuent et les flux d’informations sont considérablement améliorés.

Les économies sont substantielles. Au lieu de multiplier les logiciels et les licences d’utilisation, avec les contraintes de compatibilités des différents outils entre eux, et des coûts de maintenance élevés, le recours à une seule suite pour tout piloter est une solution plus efficace et économique.

Quant à vos clients, l’utilisation de ces technologies est un gage de satisfaction, car ils ont l’assurance d’un traitement rapide de leurs requêtes et d'une qualité de service à la hauteur de leurs attentes. C’est un excellent atout pour soigner l’image de votre enseigne.

Concrètement, d’après une enquête indépendante réalisée par un cabinet spécialisé, l’utilisation de ce logiciel a permis aux entreprises équipées d’augmenter leur chiffre d’affaires de 13% en moyenne, et de voir leur taux de transformation s’accroître de 40%.

Rapide retour sur investissement, économies et amélioration des performances : le logiciel pour commerciaux itinérants de DANEM profite donc à plus d’un titre à votre entreprise.

Un accompagnement complet par des professionnels

Pour toute solution logicielle vendue, DANEM forme les nouveaux utilisateurs et fournit une assistance technique en cas de souci. Des prestations annexes sont proposées : hébergement du serveur des données, stockage et traitement des données recueillies sur le terrain, etc.

Notre expertise, c’est aussi une assistance téléphonique permanente pour les utilisateurs sur terrain et la formation de tout ou partie des utilisateurs finaux des applications métiers. Les formations répondent à toutes leurs exigences, et garantissent une appropriation rapide et réussie de nos applications.

Les commerciaux ne sont pas les seuls travailleurs concernés par le besoin d’accéder à leurs documents et logiciels de travail à distance. Il y a aussi les techniciens préposés à la maintenance, les livreurs, les visiteurs médicaux… DANEM propose également des programmes répondant aux exigences d’autres métiers afin d’augmenter la performance globale de l’entreprise : merchandising, vente en laissé sur place, transport et livraison, maintenance, logistique, etc. De nombreuses entreprises œuvrant dans différents secteurs d’activité (industrie alimentaire, artisanat et créations, livraison, etc.) ont exprimé leur satisfaction par rapport à l’usage de nos logiciels. Nous comptons aujourd’hui 12000 utilisateurs issus de TPE, PME et de clients grands comptes.

DANEM, la référence française en solution mobile pour les entreprises

DANEM a été fondée en 1996 par Michel Sasportas, un des spécialistes ayant introduit « l’informatique mobile » dans l’Hexagone. La société est devenue aujourd'hui un acteur majeur sur le marché français des outils mobiles qui visent à apporter une réponse efficace aux besoins des travailleurs itinérants comme les merchandiseurs, chauffeurs-livreurs, médecins, agents de maintenance, commerciaux, gestionnaires d’entrepôts.

Sa réputation est attribuée à son savoir-faire et à sa longue expérience, d'autant plus que DANEM a développé son offre en s’appuyant sur trois piliers :

  • Des services visant à faciliter leur intégration.
  • Des solutions aux retombées immédiates.
  • Des solutions pratiques, prêtes à l’emploi, pouvant s’adapter à quasiment tous les métiers.

La certification ISO 9001/2015 acquise par DANEM représente la garantie d'une qualité de services à la hauteur des exigences des clients.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux