En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un logiciel pour la dématérialisation des bons de commande


La gestion des bons de commande devient plus simple avec un logiciel dédié. En mettant cette application à la disposition de votre équipe, cette tâche chronophage n’impactera plus la productivité. Cette solution est pensée spécifiquement pour leur faciliter la tâche lors de la saisie et du traitement des commandes. DANEM, est un expert en développement d’application mobile pour le milieu professionnel.

Une meilleure relation client et une gestion optimisée grâce à la dématérialisation des bons de commande

Dans la mesure où la satisfaction client passe obligatoirement par une bonne communication, il est nécessaire de soigner tous les maillons du cycle de vente. La commande client représente un élément crucial de ce cycle et doit être optimisée. Aujourd’hui, bon nombre d’entreprises effectuent encore un traitement manuel des commandes client dans le progiciel de gestion, ce qui entraîne des erreurs de saisie et un temps de traitement plus long pour chaque commande, sans parler du temps « perdu » pour saisir les données.

Par ailleurs, l’existence de différents canaux de réception de commandes apporte son lot de difficultés. Traiter ensemble les e-mails, le web, les fax, etc. est une tâche à la fois compliquée et chronophage.

Aujourd’hui, la dématérialisation des différentes tâches habituelles est la meilleure solution pour s’assurer que le traitement des commandes s’effectue correctement. Pour cela, il faut disposer d’un logiciel de bon de commande. Cette solution permet d’éviter les erreurs, de réduire le temps de traitement des commandes et d’affecter le temps des collaborateurs à d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée. Ainsi vous gagnez du temps et vous pouvez renforcer la productivité des commerciaux.

À terme, un tel logiciel contribuera à améliorer le traitement des commandes et à assurer leur traçabilité. En plus, il aide à optimiser la relation client et accroître la productivité grâce aux ressources épargnées. Avec ce type d’outil, vous pouvez réduire le nombre de commerciaux en charge de la gestion des commandes étant donné l’activité est déjà dématérialisée. Cela vous permet de réaliser des économies en supprimant les charges liées au stockage de documents lors du traitement manuel. Enfin, le flux de trésorerie s’en trouve également amélioré, car la facturation et les encaissements s’effectuent plus rapidement.

Les bons de commande numériques : un système idéal pour améliorer la mobilité de la force de vente

Dans une optique de proximité accrue avec les clients, les collaborateurs assignés à la vente ont de plus en plus intérêt à travailler de façon nomade. Se rendre auprès des clients reste effectivement une activité ayant plus d’impact qu’un appel téléphonique ou encore un courrier classique. Grâce aux solutions informatiques et aux terminaux mobiles (ordinateurs portables, smartphones, tablettes) à leur disposition, ils n’ont par ailleurs plus vraiment besoin d’être régulièrement au bureau pour effectuer leur travail.

Utiliser un logiciel de bon de commande leur offre donc la possibilité de recueillir les commandes clients au cours de leurs visites sans être obligés de revenir au siège par la suite pour les enregistrer et les faire traiter. Ce genre d’outils représente donc un avantage considérable pour augmenter la productivité commerciale et accélérer le traitement des ventes, favorisant ainsi la performance générale de l’entreprise.

Negos, le logiciel de force de vente qui optimise le traitement numérique des bons de commande

Dans un contexte toujours plus compétitif, il est essentiel de se démarquer en offrant aux clients et aux commerciaux des outils permettant une prise en charge à la fois rapide et efficace des commandes. La performance est un paramètre important, notamment en matière de gestion des commandes. À cet effet, DANEM met à votre disposition une application conçue pour les commerciaux de terrain, un éditeur spécialisé et reconnu en matière de solution mobile adaptée au secteur professionnel.

DANEM se classe parmi les plus grands éditeurs d’outils mobiles pensés pour aider les professionnels nomades à accroître leur productivité. Vingt années d’expériences nous ont permis de réaliser des logiciels intégrant des fonctionnalités qui répondent particulièrement aux besoins de plusieurs métiers comme les agents de maintenance, gestionnaires d’entrepôts, chauffeurs-livreurs, commerciaux, merchandiseurs ou visiteurs médicaux. DANEM doit son succès à ses compétences et à sa longue expérience. Cet expert des solutions mobiles pour les professionnels a conçu son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des services visant à simplifier leur intégration.
  • Des outils à l’efficacité reconnue.
  • Des solutions pratiques, prêtes à l’emploi, pouvant s’adapter à la grande majorité des secteurs d’activité. Titulaire de la certification ISO 9001:2015, DANEM fournit aux clients des prestations de qualité à la hauteur de leurs exigences.

Negos est un logiciel qui traite les bons de commande et les devis, et il comporte d’autres fonctionnalités destinées à faciliter la tâche de vos forces de vente tout en optimisant la gestion de l’ensemble des commandes. Ainsi, ce logiciel embarqué comprend également :

  • Un catalogue photo et/ou vidéo grâce auquel les prospects peuvent visionner immédiatement les produits disponibles
  • Un agenda et un cadencier des commandes
  • Les fiches de produits
  • Les fichiers clients qui permettent de nouvelles créations, des modifications et la mise à jour des contacts
  • Un module de recherche multicritères sur les clients
  • Un historique et un rapport des visites et des commandes
  • Une cartographie des zones de chalandise
  • Une signature tactile en fin de commande

Ce logiciel intègre le bon de commande à une liste en back-office pour éviter de transmettre et de ressaisir les données. Le CA et les volumes d’affaires générés sont également disponibles.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0