CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution GMAO mobile


Destiné aux techniciens de maintenance, le logiciel GMAO (Gestion de maintenance assistée par ordinateur) contribue à optimiser la gestion des équipements d’une entreprise. L’application mobile Doowit éditée par DANEM, groupe créé 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, qui a contribué à l’essor de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone, vous permet d'améliorer la traçabilité et la planification des interventions sur vos machines tout en permettant de réduire significativement les coûts de maintenance.

Logiciel GMAO : les fonctions courantes

Le logiciel GMAO est aujourd’hui incontournable pour la gestion optimisée des équipements d’une entreprise. Cet outil assure une visibilité accrue du parc et permet de réduire les coûts de maintenance en améliorant la planification des interventions sur les machines.

La maintenance est un maillon essentiel dans la chaine commerciale et, pour être efficace, elle doit être associée à une connaissance approfondie du parc-machine. Le logiciel GMAO offre un suivi précis de toutes les étapes du processus de maintenance depuis la demande d’intervention jusqu’à sa résolution.

Pour une entreprise, il est important de savoir en tout temps l’état de ses machines. Le logiciel GMAO contribue efficacement à améliorer la durabilité des équipements en dressant un bilan détaillé de l’état du matériel, de son entretien et des ajustements récents qui lui sont relatifs.

Cette gestion des équipements est une fonction de base commune à tous les logiciels GMAO. Celui de DANEM comporte des modules pour la gestion complète des équipements, mais aussi des maintenances correctives et préventives devant permettre aux utilisateurs de signaler une anomalie. En outre, cet outil gère le partage des données et facilite la communication entre les différents services de votre entreprise.

Solution de gestion de la maintenance DANEM

Un service d’intervention performant constitue un élément de différenciation déterminant face à la concurrence et apporte une plus-value opérationnelle à l’entreprise.

DANEM figure en tête du classement des principaux éditeurs d’outils mobiles qui visent à répondre aux impératifs des travailleurs qui se déplacent fréquemment pour ne citer que les commerciaux, chauffeurs-livreurs, techniciens de maintenance, merchandiseurs, personnel d’entrepôts, visiteurs médicaux. Des compétences reconnues complétées par une solide expérience sont à l’origine du succès de DANEM.

L’utilisation de notre logiciel GMAO vous permettra de gérer automatiquement les interventions et nouvelles missions en temps réel, mais aussi d’accroître très nettement la productivité de vos techniciens.

L’offre de DANEM est basée sur trois principes :

  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à quasiment tous les domaines d’activité.
  • Des solutions à l’efficacité reconnue.
  • Des services clés en main pour faciliter les déploiements.

Dotée de plusieurs fonctionnalités innovantes, notre solution se distingue par son adaptabilité en tous contextes. Elle assure un suivi précis des interventions et apportera également une précieuse aide pour améliorer la qualité du service maintenance. Son ergonomie intuitive et tactile s’adapte facilement aux tablettes et Smartphones et permet une accessibilité en temps réels des informations. Vos techniciens pourront ainsi être informés en temps réel des nouvelles demandes d’intervention et de l’état d’avancement, et réagir au plus tôt.

L’application mobile GMAO de DANEM, titulaire de la certification ISO 9001:2015, gage de services de qualité, en tous points conformes aux exigences des clients, c’est aussi une plateforme qui centralise toutes les informations sur vos équipements en un référentiel unique. En centralisant les informations, notre solution facilite considérablement l’entretien de votre parc de production et permet d’avoir une évaluation de sa capacité productive voire de prévenir les pannes éventuelles ou adaptations à faire pour rehausser vos objectifs de production. Associé à votre historique curatif, vous pourrez alors définir précisément vos besoins, que ce soit en termes de personnel, ou encore de pièces de rechange.

Consultation des fiches techniques des matériels à maintenir et des pièces de rechange, Consultation à distance et en temps réel du stock SAV, Édition et impression de devis et de factures, Historique des interventions effectuées sont quelques-unes des fonctionnalités de notre application.

Contactez-nous pour de plus amples informations.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux