En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


DANEM : un spécialiste du développement de solution de mobilité


Fondé par Michel Sasportas en 1996, DANEM est un professionnel des applications mobiles. Ce prestataire a contribué à l’évolution de « l’informatique mobile » en France. Il accompagne les entreprises à travers une gamme de solutions informatiques pratiques et directement opérationnelles. Ces solutions concernent tous les départements de l’entreprise, les services commerciaux, approvisionnements, transports, maintenance, etc. Des outils spécialisés pour améliorer la productivité globale de l’entité.

Le développement des solutions de mobilité, un atout majeur pour les professionnels itinérants

Le développement des solutions de mobilité durant ces dernières décennies a permis aux travailleurs itinérants et à leurs employeurs de disposer d’outils de travail pratiques. En effet, les logiciels sont essentiellement destinés à la gestion des tâches, à la conception des emplois du temps, à l’optimisation des tournées et circuits de livraison du personnel nomade (visiteurs médicaux, commerciaux, livreurs, techniciens de maintenance, etc.).

L’évolution des technologies de communication et de l’informatique a par ailleurs révolutionné les méthodes de travail des travailleurs mobiles. Les solutions logicielles et les applications peuvent désormais être intégrées aux terminaux comme les PC portables, les smartphones, tablettes PC et PDA ou le PND.

Aujourd’hui, la mobilité n’est plus l’exclusivité des travailleurs itinérants. Maintenant, même ceux qui exercent un emploi sédentaire peuvent s’y mettre, mais en dehors des locaux professionnels. Cette tendance s’explique par l’accroissement de la productivité due à une meilleure réactivité des employés et par ailleurs, elle apporte une certaine satisfaction aux clients.

Faciliter la planification des tâches. Accéder aux informations clés et aux bases de données clients depuis n’importe quel lieu. Renforcer le travail collaboratif. Avoir accès aux tableaux de bord même en déplacement. Suivre, gérer et répondre aux clients à tout moment… Autant de fonctionnalités désormais permises par l’application CRM Mobile.

La mise à jour automatique des informations permet aux commerciaux de terrain de disposer de données complètes sur le CRM, d'analyses et de documents destinés aux clients, quel que soit le périphérique utilisé. Ce qui signifie que tout le monde est informé en temps réel de l’avancement du projet et que la force de vente gagne en efficacité.

DANEM propose aux professionnels des outils permettant d’optimiser la performance des employés mobiles.

DANEM s’est hissée au premier rang des principaux éditeurs d’applications mobiles dédiées aux travailleurs nomades tels que les techniciens de maintenance, commerciaux, merchandiseurs, chauffeurs-livreurs, médecins, gestionnaires d’entrepôts.

Une équipe d’experts à la disposition des utilisateurs

Les activités de l’entreprise DANEM ne se limitent pas au seul développement de solutions de mobilité. Restant à la disposition des clients afin d’orienter leur choix, ses experts sont régulièrement consultés pour leurs conseils avisés. Ils sont disponibles pour répondre aux questions des utilisateurs. Même après une formation préalable sur l’outil dont vous disposez, vous pourrez contacter les assistants-techniciens de DANEM en cas de problèmes.

Professionnel au savoir-faire éprouvé, DANEM a conquis et fidélisé des centaines de clients sur le territoire français. Le développement d’un réseau de partenariat élargit son cercle d’intervention et accroit significativement sa performance. Des spécialistes prennent en charge le déploiement des solutions mises au point ainsi que l’exploitation des données obtenues à travers les missions des agents de terrain. Ces informations recueillies permettent d’élaborer des tableaux de bord et de dresser des statistiques consultables via un service extranet.

DANEM a plus de 20 ans d’expérience dans le développement et les conseils concernant les solutions métier. 300 clients composés d’entreprises issues de secteurs divers (Suez Environnement, Colis Privé, Cafés Richard…), peuvent en témoigner.

Le succès de DANEM tient à son savoir-faire et à sa longue expérience. DANEM a défini son offre en se reposant sur trois principes :

  • Des services faciles à intégrer.
  • Des solutions pratiques, directement opérationnelles, à même de s’adapter à quasiment tous les métiers.
  • Des solutions aux bénéfices immédiats.

De multiples services pour votre satisfaction

Afin de réussir son projet de développement de solutions de mobilité, l’équipe de DANEM invite le client à élaborer ensemble un cahier des charges au moment de la commande. Tous les besoins des agents de terrain seront satisfaits. DANEM leur fournira les matériels et le logiciel adaptés. Ces outils permettent d’effectuer plus rapidement leur travail. Intégrant de multiples fonctionnalités créées en fonction des conditions sur terrain, ils assurent performance et efficacité. Les outils destinés aux agents de terrain comprennent entre autres l’édition de fiches clients, la création de listes de prospect, la prise de commande, l’agenda, les statistiques, les historiques et autres fonctionnalités.

Les solutions développées par DANEM touchent plusieurs secteurs y compris le travail sur le terrain, à savoir :

  • la force de vente : Negos est un outil qui facilite et améliore le travail des agents commerciaux sur terrain. Il permet de développer les ventes et de mieux gérer le suivi des équipes en mobilité.
  • la préparation des commandes : l’application Picking participe à l’optimisation de la rapidité et de la performance des travailleurs qui se chargent des commandes en entrepôt. C’est une application complète qui apporte un gain de temps et de productivité pour la réduction des charges liées à l’exploitation.
  • la maintenance : Doowit est une application qui aide à l’amélioration de la productivité et de la qualité des prestations fournies par les techniciens.
  • la préparation et la livraison : Bunddl est conçue pour tracer les colis en temps réel, depuis les opérations de prise en charge à la livraison.
  • le merchandising : le logiciel Negos Gms est utile pour l’optimisation des offres/produits de l’entreprise dans la grande distribution.
  • la vente en laissé sur place : l’application VLSP contribue à l’augmentation de la performance des commerciaux-livreurs.
  • la visite médicale : Negos VM comporte un ensemble de fonctionnalités lié au développement de la productivité des intervenants médicaux (visiteurs et délégués)

Le logiciel connecteur Sage permet également de synchroniser les données saisies sur les terminaux des travailleurs itinérants. Avec les logiciels signés DANEM, les appareils mobiles des agents de terrain révèlent toute leur utilité. La certification ISO 9001:2015 de DANEM garantit aux clients des services premium parfaitement conformes à leurs exigences.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0