En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


CRM mobile sur tablette


Commerciaux sur terrain et forces de vente doivent gérer au quotidien les interactions avec les clients et prospects Le CRM mobile sur tablette apporte une assistance opérationnelle réelle à vos collaborateurs itinérants, en facilitant notamment l’accès à des données clients actualisées, la planification des déplacements, le suivi des requêtes. Découvrez les points forts de la solution CRM mobile sur tablettes de DANEM, groupe créé en 1996 sous l’impulsion de Michel Sasportas, qui a activement œuvré au développement de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone.

Le CRM Mobile, de quoi s’agit-il ?

Avec l’avènement du numérique et l’engouement croissant des consommateurs pour les appareils mobiles, ces derniers sont de plus en plus exigeants, connectés et volatils. Ils souhaitent pouvoir disposer des informations dont ils recherchent, instantanément et en tous lieux. En une décennie, la proportion du trafic Internet mondial via les équipements mobiles a décuplé et les chiffres ne cessent de croître. Votre entreprise doit donc s’adapter à ces nouveaux besoins. Ainsi, l’utilisation d’un CRM mobile est devenue incontournable pour vos commerciaux. Pourquoi ?

Le domaine commercial est un domaine très vaste et en perpétuel changement où les vendeurs et clients exigent des informations accessibles en temps réel. Pour ce faire, l’accès à Internet et aux diverses applications disponibles sur mobile semble être la meilleure solution pour ces derniers. Que ce soit sur tablette ou smartphone, le CRM (Customer relationship Management) mobile répond parfaitement à ces besoins d’accès aux données à tout moment et de concevoir une stratégie fiable, efficace et durable. C’est en effet un outil de gestion pratique et facile d’utilisation, il simplifie grandement la vie des utilisateurs lorsqu’ils sont en déplacement.

CRM mobile, faire appel à une plateforme spécialisée

Pour se consolider et rester compétitive, une entreprise a besoin de se structurer et de mener un plan stratégique infaillible. Entre autres, elle doit gérer et adapter son management aux exigences de ses clients afin de favoriser la prospection et la fidélisation de ces derniers. Toutefois, cette tâche délicate ne peut être assurée que par un prestataire qualifié. En accédant à une plateforme CRM mobile, les entreprises bénéficieront d’une aide à tous les niveaux. Elles pourront accéder à la base de données partagée dans le Cloud depuis tout type de terminaux mobiles et gagner en efficacité. Grâce à cet outil innovant, les utilisateurs pourront également suivre les actualités et activités sur les différents réseaux sociaux et seront constamment en interaction avec la clientèle.

DANEM a parfaitement saisi les impératifs des entreprises en matière de gestion de relation client et leur propose des outils informatiques de pointe pour compléter les méthodes traditionnelles. C’est en partie la raison de la création de son outil CRM mobile sur tablette. Il permet de donner au personnel nomade un accès à distance pour exécuter les tâches qui lui sont dévolues en situation de mobilité.

DANEM figure parmi les principaux éditeurs de solutions mobiles conçus pour faciliter le quotidien des travailleurs nomades, pour ne mentionner que les commerciaux, gestionnaires d’entrepôts, merchandiseurs, agents de maintenance, chauffeurs-livreurs, visiteurs médicaux. Le succès de DANEM tient à ses compétences et à sa solide expérience.

Notre suite logicielle CRM comprend une large palette de fonctionnalités dont une base de données clients, un agenda commun, une prise de commande, la gestion des livraisons, la préparation et la gestion des stocks.

Pour l’entreprise, les bénéfices sont également multiples. D’une part, elle réalise des économies substantielles puisqu’elle n’a besoin que d’un seul logiciel, limitant ainsi le nombre de licences à acheter et minimisant les problèmes de compatibilité. De l’autre, toutes les opérations étant coordonnées sur une plateforme unique, les flux d’informations deviennent plus fluides, offrant ainsi un gain de productivité considérable.

DANEM, votre éditeur de CRM mobile sur tablette

Avec plus de 20 ans d’existence, DANEM s’est forgé une réputation en devenant un leader en tant qu’éditeur français d’applications mobiles pour les professionnelles (commerciaux, marchandiseurs, techniciens de maintenance, chauffeurs-livreurs, personnel d’entrepôts…).

Avec notre outil CRM mobile sur tablette, smartphone ou autres, notre offre comprend de nombreux autres programmes adaptés à tous les secteurs d’activités et métiers. De plus, il peut être utilisé par les agents et techniciens sur terrain grâce à l’agenda partagé, qui permet d’ajouter de nouveaux rendez-vous tout en optimisant leurs déplacements.

Afin de garantir une prise en charge optimale et la réussite de tous vos projets, nous proposons également des formations et une assistance technique dans un double objectif : maximiser la performance de l’entreprise et améliorer la satisfaction des clients.

DANEM a conçu son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des services visant à simplifier leur intégration.
  • Des solutions pratiques, immédiatement opérationnelles, pouvant s’adapter à la quasi-totalité des métiers.
  • Des solutions aux résultats immédiats. DANEM est certifiée ISO 9001:2015, ce qui donne aux clients l’assurance de services professionnels, répondant parfaitement à leurs exigences.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0