CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Application mobile pour optimiser la productivité de vos techniciens


Dans le cadre de leur fonction, les techniciens nomades sont amenés à gérer les contraintes de temps, de logistique et de planification avant leur intervention. L’application mobile développée par DANEM permet à vos techniciens et intervenants terrain d’optimiser leurs tournées grâce à une assistance opérationnelle dans la gestion des trajets et des équipements, la planification des interventions ou encore la rédaction de rapport.

Les logiciels embarqués ont révolutionné les métiers nomades

Avant l’arrivée des outils embarqués comme l’application mobile pour technicien ou les logiciels de gestion de tournée, la vie des professionnels nomades (agents de maintenance, réparateurs, commerciaux en tous genres, etc.) en déplacement n’était pas simple. Ils devaient tout planifier par écrit, partir travailler avec de nombreux dossiers et remplir toutes sortes de paperasses (rapports, enregistrement des commandes, organisation des rendez-vous, gestion des stocks de produits, gestion de portefeuille clientèle, etc.) après chaque journée de travail ou après chaque tournée.

Le développement de l’informatique, du numérique, des technologies de communication et de l’Internet a changé la donne en mettant à leur disposition des logiciels adaptés à leurs métiers. DANEM fait partie des éditeurs qui ont fait des outils informatiques de gestion embarqués son domaine de spécialité. Il propose aujourd’hui divers logiciels performants et faciles à prendre en mains aux travailleurs itinérants et aux sociétés qui les emploient, quels que soient leurs domaines d’activités.

Un outil de gestion polyvalent

Depuis l’apparition des applications et des terminaux mobiles (ordinateurs portables, smartphones, tablettes tactiles, etc.), la vie des techniciens nomades pendant leurs tournées est nettement plus facile. Les applications dédiées permettent la prise de note ou de rendez-vous, le suivi des réalisations, l’historique des interventions réalisées pour le compte d’un client, la production de documents numérisés (factures, bons de livraison, etc.). La communication avec la base est également simplifiée grâce à la connectivité des appareils mis à leur disposition. L’échange d’informations est plus rapide.

Parmi les avantages indéniables d’une application mobile pour technicien figurent le gain de temps et l’optimisation de leur efficacité. Les entreprises qui les emploient ont également la possibilité de procéder à un suivi de leurs performances, ce type d’outils favorisant la collaboration entre les travailleurs en déplacement et leurs employeurs. Chez DANEM, chaque logiciel embarqué a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs et aux exigences de leurs métiers. Les applications proposées sont également personnalisables pour correspondre à leurs attentes.

Danem a vu le jour en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, qui a contribué au développement de « l’informatique mobile » en France. Danem est reconnue en France comme un des plus grands éditeurs d’outils mobiles qui visent à répondre aux besoins des travailleurs qui travaillent sur terrain pour ne mentionner que les merchandiseurs, commerciaux, chauffeurs-livreurs, personnel d’entrepôts, visiteurs médicaux, techniciens de maintenance. Une expérience reconnue à laquelle s’ajoute une longue expérience explique le succès de Danem.

Comment choisir une application mobile pour technicien ?

Bien choisir l’application mobile pour technicien que vous utiliserez ou que vous mettrez à la disposition de vos agents d’intervention est essentiel. La meilleure option consiste à opter pour une solution simple à déployer et facile à prendre en mains, mais qui en même temps offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Se rapprocher d’un vendeur ou d’un distributeur spécialisé est préférable pour être sûr de disposer de l’outil qui répondra exactement à vos attentes. Mais s’adresser directement à un éditeur représente également une alternative qui ne manque pas d’intérêt, d’autant plus que ce professionnel pourra concevoir le vôtre sur mesure si besoin est. DANEM crée et commercialise des logiciels mobiles pour travailleurs itinérants depuis plus de quinze ans. Vous y serez accompagné par des experts pour bien choisir celui qui vous conviendra.

Danem a conçu son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des solutions pratiques, immédiatement opérationnelles, à même de s’adapter à quasiment tous les métiers.
  • Des services concrets pour simplifier les déploiements.
  • Des solutions à l’efficacité prouvée. Danem est certifiée ISO 9001:2015, ce qui donne aux clients la garantie de services de qualité, parfaitement conformes à leurs exigences.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux