En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Une application mobile de gestion des interventions pour vos techniciens


L’utilisation d’une application mobile est indispensable pour la bonne gestion des interventions. Les techniciens de maintenance en ont besoin pour intervenir efficacement. Vous pouvez profiter de la solution mobile qui répond parfaitement à vos besoins. DANEM propose depuis de nombreuses années des outils innovants pour les travailleurs itinérants.

Quels bénéfices peut-on tirer de l’application mobile de gestion des interventions ?

Les techniciens nomades doivent mettre en place une organisation minutieuse pour gérer efficacement les interventions de maintenance. Une application mobile représente la meilleure solution pour une gestion optimale des travaux sur terrain. Elle offre de nombreux avantages parmi lesquels un gain de productivité et un suivi efficace du personnel. Les techniciens sont généralement amenés à donner leur expertise se rapportant aux types de maintenance suivants :

  • Maintenance préventive : celle qui est appliquée en amont avant même qu’un problème ne survienne. Elle a pour objectif de limiter la probabilité de défaillance d’une machine à travers des interventions périodiques.
  • Maintenance corrective : celle qui intervient lorsqu’une panne ou une anomalie a été détectée et qui est susceptible de provoquer un arrêt de la production.

Face aux défis quotidiens auxquels sont confrontés les équipes, la solution a été justement créée pour :

  • Optimiser les délais d’intervention
  • Fluidifier la transmission des informations
  • Améliorer la productivité et la performance des équipes
  • Planifier à l’avance les tournées des techniciens compte tenu des zones d’intervention
  • Réduire les coûts de gestion

DANEM a mis au point une application mobile parfaitement adaptée aux besoins des entreprises dans le cadre de la gestion des interventions de maintenance. Les sociétés qui disposent d’une équipe itinérante utilisent maintenant cet outil.

L’application mobile : la solution pour une gestion efficiente des interventions de maintenance

Le logiciel est facilement paramétrable et intègre dans son système toutes les opérations inhérentes à la gestion d’intervention telles que le SAV. Il répond aux exigences des agents nomades qui peuvent aussitôt disposer en temps réel des informations nécessaires pour assurer leurs missions. L’utilisation de l’application mobile reste possible même en zone enclavée dépourvue de connexion internet.

La solution permet également d’analyser les dysfonctionnements et de mettre en œuvre les mesures correctives adéquates. Elle dispose de plusieurs atouts qui permettent aux techniciens de réaliser les différentes tâches inhérentes aux travaux de maintenance.

Les managers, pour leur part, peuvent évaluer à distance les performances des équipes en mobilité et de suivre par la même occasion la réalisation des tâches confiées. Ils assurent une meilleure gestion des interventions de maintenance. De plus, ils ont à leur disposition les données essentielles qui leur permettent de connaître avec précision les performances des techniciens.

Avec ses multiples fonctionnalités, l’application mobile de gestion des interventions de DANEM ne manquera pas de séduire les clients qui auront le privilège d’avoir le bon technicien au bon endroit. Cet outil est conçu pour répondre aux besoins des entreprises qui possèdent des équipes de techniciens intervenant régulièrement sur terrain.

Équipez vos techniciens de l’application mobile de gestion d’intervention Doowit

Doowit est un outil innovant proposé par DANEM pour faciliter les tâches des agents sur le terrain. Il aide également à optimiser la gestion des interventions de maintenance. Quel que soit le secteur d’activité ou la complexité des interventions, Doowit répond favorablement aux attentes des professionnels, des techniciens de maintenance et des clients. Il se singularise notamment par ses côtés pratique et flexible ainsi que par les différentes fonctions qui simplifient la tâche des travailleurs itinérants.

Doowit offre de nombreuses fonctionnalités visant à satisfaire les exigences des utilisateurs. S’agissant d’un excellent outil de motivation, les techniciens sont beaucoup plus réactifs et productifs. Ce qui ne ferait qu’augmenter davantage la satisfaction des clients.

Grâce à cette solution, les agents peuvent, en outre, prendre des photos et vidéos pour justifier l’exécution des travaux. Elle sert aussi à gérer les stocks de pièces détachées ou facturer directement le client une fois l’intervention effectuée sur l’interface de l’application. Et la liste n’est pas exhaustive, d’autres fonctionnalités spécifiques sont prévues par cette application mobile de gestion des interventions.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0