application mobile gestion commerciale

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Faites appel à un expert lors de l’achat de votre application mobile de gestion commerciale


L’application mobile de gestion commerciale procure de nombreux avantages aux entreprises qui l’utilisent. Elle leur permet essentiellement d’effectuer un suivi rapproché des activités de leurs équipes sur le terrain. Il est vivement conseillé de se rapprocher d’un spécialiste pour connaître les diverses fonctionnalités inhérentes à ces solutions mobiles. DANEM, fort de ses 10 ans d’expérience, met à la disposition des utilisateurs un large choix d’applications mobiles de bonne qualité.

Simplifier les tâches de gestion des commerciaux itinérants

Doter vos travailleurs itinérants d’une application mobile de gestion commerciale vous fera gagner sur deux tableaux. D’une part, vos collaborateurs auront à leur disposition des outils organisationnels qui faciliteront leur tâche pendant les missions, et d’autre part, vous faciliterez le suivi et le contrôle de leurs travaux quand ils sont en déplacement par les responsables à la base.

La majorité des logiciels de ce type comprennent diverses fonctionnalités qui vont de la gestion du planning quotidien des tournées à l’organisation des portefeuilles clients et la gestion des stocks. Ils permettent également de produire des documents de gestion divers : comptes-rendus journaliers, prise en charge des commandes, des factures, des livraisons et des paiements, etc.

Par ailleurs, ces outils destinés au personnel itinérant ont été conçus pour être intégrés à divers supports mobiles pouvant se connecter à internet. Ordinateurs portables, smartphone, tablettes tactiles facilitent en effet la communication et l’échange d’informations et de documents avec la base.

Les applications mobiles de gestion commerciale de DANEM, des outils de travail performants

Expert dans l’édition d’applications mobiles destinées à la gestion commerciale, l’entreprise DANEM offre des produits de qualité. Ces logiciels répondront à toutes vos attentes. DANEM établit avec vous le cahier des charges et assure ensuite le développement de votre logiciel afin qu’il réponde exactement aux besoins réels de votre secteur d’activité.

L’application proposée par DANEM permet à vos employés de visionner rapidement les reliquats d’une commande et la date de livraison fixée par le client. Cette application pour appareil mobile permet également de définir les performances de vente hebdomadaire ou mensuelle. Véritable outil de prise de décision, les applications signées DANEM sont conçues pour pouvoir booster votre chiffre d’affaires.

Avec plus de 18 ans d’expérience dans l’édition d’applications mobiles, DANEM promet des logiciels de gestion commerciale efficaces adaptés aux besoins réels du commerçant itinérant. Partenaire des grandes entreprises et des professionnelles en déplacement, l’enseigne place la mobilité au cœur de son centre d’activité. Votre satisfaction est son mot d’ordre.

Une application mobile pour optimiser la gestion commerciale des entreprises

Le numérique a grandement facilité le travail des services commerciaux. Auparavant, à l’issue de chaque rendez-vous, le commercial devait se rendre au siège, mettre à jour ses fiches clients en ressaisissant manuellement toutes les données, enregistrer les nouvelles commandes, imprimer le devis et l’envoyer au client par mail ou par courrier postal et attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse. Puis, une fois la commande validée, il devait effectuer un compte-rendu à son N+1, lequel va ensuite intégrer ces nouvelles informations dans son tableur Excel ou son ERP.

Un processus chronophage et fastidieux qui est désormais supprimé grâce aux applications mobiles de gestion commerciale, comme Negos, une solution développée par l’éditeur français DANEM.

Negos a révolutionné la fonction commerciale. Son principe est simple. Les commerciaux de terrain vont d’abord installer l’application sur leurs Smartphones ou leurs tablettes. Une fois installé, Negos va se met en route et se synchroniser avec le système d’information de l’entreprise. Ceci permet au commercial d’accéder en temps réel à toutes les données dont il a besoin.

Exemple de cas où Negos prouve toute son utilité. Après avoir bouclé une première vente dans la matinée, le commercial a du temps libre et souhaite en profiter pour rendre visite à un autre prospect. Seul bémol, il ne dispose pas dans l’immédiat de l’adresse de tous ses clients, et doit donc retourner au siège pour obtenir ces informations. Désormais, grâce à Negos, exit les pertes de temps inutiles.

En effet, l’application permet au commercial d’avoir accès immédiatement à ses fiches clients directement depuis sa tablette. Mieux, grâce à l’option de cartographie et de géolocalisation, Negos lui indique les clients qu’il n’a pas vus depuis 15 jours.

Outre cette option, ce CRM mobile offre également d’autres fonctionnalités, comme :

  • la gestion des rendez-vous ;
  • la planification des visites ;
  • l’établissement et la validation de devis par signature numérique ;
  • la mise à jour automatique des fiches clients et l’intégration automatisée de ces informations à la base de données de l’entreprise, évitant ainsi les ressaisies manuelles.

Bref, Negos est la solution indispensable pour booster la productivité de vos équipes commerciales.

DANEM, en quelques mots

DANEM est née en 1996 sous l’impulsion de Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone.

DANEM est à l’heure actuelle un acteur majeur dans le secteur français des solutions mobiles conçues pour aider les travailleurs nomades à accroître leur productivité. Ce sont entre autres les techniciens de maintenance, gestionnaires d’entrepôts, visiteurs médicaux, chauffeurs-livreurs, commerciaux, merchandiseurs…


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux