application mobile chauffeur livreur

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Essayez l’application mobile pour les chauffeurs livreurs


L’application mobile destinée aux chauffeurs livreurs apporte de nombreux avantages à leurs utilisateurs. Avec cet outil, vous aurez la possibilité de suivre de près le déplacement de vos chauffeurs livreurs et d’assurer ainsi la gestion de leurs activités quotidiennes : ramassage de colis, livraison de marchandises, gestion de fret…

Quels sont les avantages d’une application mobile pour le chauffeur livreur ?

Connaître les informations concernant les activités de vos chauffeurs-livreurs sur le terrain. Informer les clients sur l’avancement des livraisons. Ou bien tout simplement dématérialiser les bordereaux de livraison et bien d’autres encore.

Installée sur une tablette tactile ou un smartphone, une application mobile pour le chauffeur livreur constitue le moyen le plus simple et pratique pour faciliter d’une part la planification des tournées de livraisons et l’optimisation des circuits de cette catégorie de travailleurs itinérants, et d’autre part le suivi et le contrôle de la part des responsables au sein de l’entreprise.

Les autres fonctionnalités de cet outil comprennent le traçage des colis depuis la collecte ou le chargement, pendant le transit jusqu’à leurs destinataires finaux. Il permet également d’éviter les erreurs de chargement et de demander des signatures électroniques pour vérifier que la livraison est arrivée à bon port. Donc il est possible de connaître en temps réel la situation des livraisons et d’optimiser les tournées.

En fonction des disponibilités de ce dernier et des urgences qui se présentent, cet outil de gestion spécifique permet même d’introduire de nouvelles instructions dans son planning, même s’il se trouve encore sur la route. L’application permet également de rapporter les anomalies concernant les colis, de mettre à jour les tarifs applicables, d’accéder aux fichiers clients entre autres. Non seulement elle optimise les tournées et les livraisons des commandes, mais contribue à réduire les coûts de gestion.

Bunddl : l’application mobile pour le chauffeur livreur de DANEM

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de solutions mobiles destinées aux professionnels itinérants, DANEM a inclus dans sa gamme de logiciels, l’application mobile pour le chauffeur livreur Bunddl. Anciennement appelée Distributor, cette solution offre des fonctionnalités répondant aux besoins de l’activité des livreurs. On peut donc, sans difficulté, doubler la productivité de ces derniers en réduisant pratiquement de moitié le temps de livraison des commandes.

Bunddl est une solution facile à utiliser et performante pour simplifier la gestion des activités de vos livreurs. Parmi les possibilités offertes par notre application, on peut mentionner :

  • L’optimisation de la gestion des plannings
  • Le suivi en temps réel des tournées des chauffeurs et de l’état de livraison de vos commandes.
  • La consultation des fichiers clients et des informations afférentes : fiche client, détails des livraisons, etc.
  • Le contrôle des erreurs de chargement et de livraison
  • La prise de photo en cas de réserve, de réclamation ou de litige
  • La signature tactile

Grâce à son interface soignée et la performance des fonctionnalités, cette solution connaît un véritable succès auprès des entreprises de livraison et des sociétés gérant un volume important de commandes.

De nombreux professionnels l’utilisent déjà en France et dans d’autres pays. En plus de l’application mobile pour le chauffeur livreur, notre gamme de solutions comporte d’autres applications mobiles destinées aux différents métiers : commerciaux, merchandisers, personnel d’entrepôt, techniciens de maintenance, visiteurs médicaux… Leader français de l’informatique mobile, DANEM propose des applications faciles à mettre en œuvre, immédiatement opérationnelles et parfaitement adaptées à chaque activité.

Par ailleurs, nous fournissons en complément de nos solutions métiers, des services d’assistance complets : hébergement et sauvegarde des données, service hotline, maintenance, formation des utilisateurs finaux, assistance au démarrage. Nous pouvons donc garantir la sécurité et la disponibilité de vos données, et fournir une réponse personnalisée selon vos demandes.

Que faut-il retenir ?

L’application mobile proposée par DANEM apporte une meilleure visibilité sur le planning de vos chauffeurs-livreurs. En quelques clics, via leur Smartphone ou tablette, ces derniers peuvent faire toutes sortes d’opérations (enregistrement des objets collectés et livrés, assignation d’un statut de tracking, capture d’une preuve d’enlèvement ou de livraison…). Vous pourrez également suivre les opérations de transport. Quant à vos collaborateurs, ils pourront gagner en productivité et en réactivité pour une meilleure qualité de service.

DANEM, éditeur de logiciel de mobilité

DANEM a été créée en 1996 par Michel Sasportas, qui a participé à l’essor de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone.

DANEM s’est hissée au premier rang des principaux éditeurs de solutions mobiles pensés pour aider les travailleurs nomades à améliorer leur productivité. Il s’agit notamment des visiteurs médicaux, agents de maintenance, personnel d’entrepôts, merchandiseurs, chauffeurs-livreurs, commerciaux.

Le succès de DANEM tient à ses compétences et à sa longue expérience. L’offre de DANEM repose sur trois piliers :

  • Des solutions aux retombées immédiates.
  • Des services visant à simplifier leur intégration.
  • Des solutions pratiques, prêtes à l’emploi, et répondant aux problématiques de la majorité des secteurs d’activité.

La certification ISO 9001:2015 de DANEM garantit aux clients des prestations premium et conformes à leurs attentes.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux