CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Une application mobile dédiée à la gestion d’interventions chez DANEM


Avec les progrès actuels en matière de solutions logicielles, les techniciens de maintenance peuvent désormais se doter d’outils performants et innovants pour leur faciliter la tâche au quotidien. Dans ce cadre, DANEM a développé Gestek, une application mobile de gestion d’interventions adaptée à vos besoins et à vos problématiques d’entreprise.

Une planification intelligente

En premier lieu, une solution de gestion d’interventions a pour objectif d’établir des plannings coordonnés pour l’ensemble des techniciens de maintenance. Cette planification prend en compte tous les paramètres nécessaires (compétence et disponibilité des techniciens, type d’intervention, lieu d’intervention, durée des trajets, niveau d’urgence de l’opération, etc.) afin d’assigner chaque jour à chaque travailleur une tournée bien précise.

Grâce à son algorithme avancé, l’application de gestion d’interventions permet d’administrer toutes les opérations en traitant rapidement les informations disponibles. En cas d’appel urgent, le logiciel modifie le planning, et les techniciens concernés sont informés en temps réel.

Avec Gestek, ils consultent chaque jour leur liste d’interventions, et peuvent immédiatement entamer une tournée optimisée. La solution est compatible avec les appareils mobiles dotés d’un système d’exploitation Android, et le technicien peut l’installer facilement sur sa tablette.

Un meilleur flux d’informations

Un logiciel sert également à transmettre les informations entre les clients, les techniciens et l’équipe en back-office. Les clients peuvent signaler rapidement leurs besoins via l’application sur leur Smartphone, les techniciens consultent le stock de pièces à partir de leur tablette et passent une commande si nécessaire, les travailleurs en interne reçoivent immédiatement les diverses demandes… Tous les collaborateurs peuvent accéder en même temps à un même niveau d’information.

Par ailleurs, les documents dématérialisés sont disponibles presque immédiatement grâce à une application de gestion d’interventions. Les techniciens qui utilisent Gestek peuvent notamment envoyer les devis, bons de commande et notes de frais, ainsi que leur rapport d’intervention par voie électronique.

Les clients qui occupent un immeuble peuvent effectuer des relevés et demander une intervention, comme c’est le cas avec SUEZ Smart Building, un client DANEM pleinement satisfait des fonctionnalités de Gestek.

À noter que DANEM existe depuis 1996, fondée par Michel Sasportas, l’un des pionniers de « l’informatique mobile » dans l’Hexagone. DANEM s’est hissée en tête du classement des plus grands éditeurs de solutions mobiles visant à aider les professionnels qui travaillent en mobilité à optimiser leur temps. Il s’agit entre autres des agents de maintenance, commerciaux, merchandiseurs, médecins, personnel d’entrepôts, chauffeurs-livreurs. DANEM doit sa renommée à ses compétences et à sa longue expérience. Son offre repose sur trois piliers :

  • Des solutions flexibles, directement opérationnelles, pouvant s’adapter à quasiment tous les secteurs d’activité.
  • Des outils aux performances reconnues.
  • Des services clés en main pour faciliter leur intégration. La certification ISO 9001:2015 obtenue par DANEM atteste de la qualité des prestations aux clients, en tous points conformes à leurs exigences.

Une meilleure satisfaction client

Grâce à sa performance, une application mobile de gestion d’interventions constitue un excellent moyen de se démarquer de la concurrence. Elle assure un service de qualité en assignant chaque opération au technicien le plus indiqué et dans les meilleurs délais possible.

Rien de mieux pour satisfaire et fidéliser les clients. Notons que le SAV représente un critère déterminant dans le choix d’un fournisseur, et les entreprises ont intérêt à soigner leurs prestations dans ce domaine. Le logiciel de DANEM permet aux entreprises d’accroitre leur productivité, et d’optimiser leur service de maintenance.

D’ailleurs, c’est également une source de motivation pour les techniciens, qui bénéficient chaque jour d’un outil performant capable de les rendre plus efficaces. Gestek est doté d’une interface intuitive et d’une ergonomie tactile très pratique. Facile à prendre en main, agile et performante, cette application de DANEM peut être utilisée par tous vos collaborateurs itinérants.

En cas de besoin, nous pouvons programmer une formation afin d’optimiser son utilisation et accélérer le retour sur investissement.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux