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Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


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L’utilisation d’une application CRM mobile vous aide à améliorer les performances de votre équipe de vente, marketing ou service client. Cet outil est essentiel dans la gestion de la relation client. Les agents commerciaux peuvent ainsi accomplir facilement leurs missions. DANEM vous propose une solution correspondant à vos besoins.

Applications CRM mobile : des solutions de gestion efficaces

Les applications CRM mobile font partie des outils qui ont révolutionné les méthodes de travail, notamment la planification des tâches des agents itinérants. Elles sont intégrées dans les terminaux mobiles (Smartphones, tablettes tactiles, ordinateurs portables, etc.) utilisés par cette catégorie de professionnels pour gérer efficacement leur emploi du temps, simplifier la gestion de leurs portefeuilles clients et la communication avec la maison-mère quand ils sont sur les routes. Le recours à une application mobile apporte de nombreux avantages non négligeables. Cet outil innovant intègre des fonctionnalités dont l’entreprise a besoin pour améliorer les volumes de ventes ou gérer les missions des techniciens entre autres.

L’importance des applications CRM Mobile n’est d’ailleurs plus à démontrer. Aujourd’hui, les commerciaux et agents de vente ne sont plus « attachés » à leur bureau. Ils travaillent désormais de manière flexible et de façon agile grâce à un logiciel spécifique conçu pour améliorer leurs performances sur le terrain. Les membres de l’équipe commerciale se déplacent d’un endroit à un autre pour aller à la rencontre de leurs prospects. Pour cela, les agents de terrain doivent avoir accès en temps réel à la base de données clients, mais également au dispatching des tâches même s’ils ne peuvent pas se rendre à leur bureau. Grâce à la mobilité, les commerciaux deviennent plus productifs. Des études ont prouvé que les entreprises gagnent 240 heures de travail supplémentaires par an en équipant leurs collaborateurs d’une application mobile.

Conscient de ce constat, DANEM a développé une application CRM mobile ajustée aux attentes des entreprises. Il s’agit d’un support intuitif qui dispose de fonctions de recherche intelligente. Développée pour une large gamme de terminaux, cette application offre aussi la possibilité de créer, modifier ou supprimer des données. La prise de commande, l’impression du bon de commande, le relevé linéaire figure parmi les fonctionnalités classiques de l’application CRM mobile de DANEM. Tout cela permet un gain de temps et les agents commerciaux sont plus productifs grâce à un tel outil innovant.

Par ailleurs, elle permet de faciliter les opérations relatives à la gestion des produits, mais aussi de faire ressortir des informations essentielles, comme le nombre de clients vus ou le ratio visites/commandes.

Les avantages de l’application CRM mobile de DANEM

DANEM existe depuis 1996, créée par Michel Sasportas, l’un des précurseurs de « l’informatique mobile » en France. Elle s’est hissée au premier rang des principaux éditeurs d’applications mobiles destinées à aider les professionnels nomades à optimiser leur temps. Ce sont notamment les agents de maintenance, merchandiseurs, commerciaux, chauffeurs-livreurs, médecins, personnel d’entrepôts. DANEM doit son succès à son savoir-faire et à sa solide expérience. Elle a d’ailleurs développé son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à la grande majorité des domaines d’activité.
  • Des services faciles à mettre en œuvre.
  • Des solutions aux bénéfices immédiats. La certification ISO 9001:2015 de DANEM atteste de la qualité des prestations aux clients, en tous points conformes à leurs exigences.

Dans ce cadre, les bénéfices de l’application CRM mobile de DANEM profitent déjà à de nombreux clients en France et à l’international. Grâce à cet outil, ils disposent d’une solution CRM mobile intelligente qui gère et planifie toutes les étapes de leurs projets. D’autre part, cette application contribue à renforcer leurs actions marketing, de telle sorte qu’ils puissent bénéficier d’un meilleur ciblage de leurs clients.

Le CRM mobile a déjà séduit près d’une entreprise sur deux en France. DANEM apporte son expertise dans les technologies mobiles et sa parfaite connaissance des problématiques du terrain afin que vous disposiez d’un outil polyvalent et adapté à votre activité. Faites le choix de la qualité professionnelle, optez pour DANEM. Il vous propose toute une gamme de solutions pour le mobile répondant à vos besoins. DANEM vous offre une application facile à paramétrer et qui intègre l’ensemble des opérations permettant d’accomplir les tâches inhérentes à la gestion commerciale, au SAV, à l’intervention de maintenance sur terrain, etc.

L’application CRM mobile pour les forces de vente, un outil indispensable pour les commerciaux

Si l’image réductrice du vendeur faisant du porte-à-porte, portant un tas de documents sous son bras et des échantillons de produits dans l’autre, est toujours ancrée dans l’esprit collectif, le métier de commercial de terrain a bien évolué ces dernières années. Mais alors que cette technique est encore largement plébiscitée par certaines entreprises, elle est désormais progressivement abandonnée au profit d’un ciblage plus efficace des prospects.

Avec l’avènement du digital, les commerciaux itinérants ont aujourd’hui troqué leurs carnets d’adresses, fiches clients et autres documents papier pour des logiciels numériques plus performants et plus pratiques. L’application CRM mobile est devenue un outil incontournable pour les forces de vente. Elle permet d’organiser les missions, d’optimiser les délais d’intervention, d’augmenter la productivité ou encore de transmettre plus rapidement des informations. Il existe de nombreuses solutions sur le marché, parmi lesquelles Negos, un outil développé par l’entreprise française DANEM.

Negos est l’outil indispensable pour vos équipes marketing intervenant sur terrain. Finis les nombreux documents papier encombrants qu’il faut trimballer partout. Désormais, tout est centralisé dans une seule et même application. Grâce à ce logiciel mobile qui s’installe en toute simplicité sur les Smartphones ou les tablettes de vos commerciaux itinérants, ces derniers pourront gérer facilement leurs rendez-vous, avoir accès aux informations clients pour mieux planifier leurs visites, enregistrer des commandes en quelques secondes, ou encore établir des devis automatiques qui pourraient être validés par les clients en temps réel via la signature numérique depuis l’application.

Vous l’aurez compris. Negos contribue à améliorer l’efficacité de vos commerciaux sur terrain et vous aide à atteindre vos objectifs marketing dans les meilleures conditions.

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