Application android prise de commande

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Optez pour une application Android de prise de commande chez DANEM


En milieu professionnel, il convient de disposer des compétences et des outils nécessaires pour être performant et travailler de manière efficace. Dans ce cadre, une application Android constitue un support important pour les commerçants itinérants notamment lors de leur prise de commande. Si vous cherchez un distributeur agréé dans ce domaine, DANEM est un expert dans le développement de solutions mobiles sur smartphones et tablettes à votre service.

Simplifier la prise de commandes avec un logiciel adapté

Vous pensez mettre une application Android pour prise de commande à la disposition de vos commerciaux itinérants ? L’idée est louable. En effet, lorsqu’une entreprise, quels que soient sa taille et son secteur d'activité, veut s'appuyer sur la création d'une application Android pour Smartphone, elle vise généralement à atteindre 3 objectifs :

  • objectifs commerciaux : une telle application a pour but de générer plus de ventes en complément d’un point de vente physique ou d'un site e-commerce.
  • objectifs marketing : l’application mobile doit promouvoir la fidélisation client ou permettre la conquête de nouveaux consommateurs.
  • objectifs de communication : les entreprises adoptent souvent une application mobile pour améliorer la notoriété de l’entreprise aux yeux du public.

Tout particulièrement, le fait d’équiper vos travailleurs itinérants d’une application Android de prise de commande vous permettra de leur faciliter la tâche lors de leurs missions et tournées. Ce type de logiciel s’intègre facilement aux terminaux mobiles comme les Smartphones ou les tablettes tactiles. Les avantages de tels outils sont indéniables étant donné qu’ils permettent aux utilisateurs non seulement de gagner du temps, mais également d’éviter de s’encombrer de fichiers clients physiques (classeurs, carnets, etc.) qu’ils pourraient égarer ou oublier d’emporter.

Des fonctionnalités complètes pour la prise de commandes

L’application Android de prise de commandes proposée par DANEM aux salariés mobiles inclus une large palette de fonctionnalités. Les informations saisies par le commercial sur son smartphone ou sa tablette tournant sous Android sont directement enregistrées dans la plateforme de gestion commerciale de l’entreprise. En plus, un module permet de lire les codes-barres et d’accélérer la saisie.

Désormais, il n’est plus nécessaire de transférer des données par email ou par téléphone, avec des pièces jointes volumineuses. De plus, les risques d’erreurs ou d’omissions sont supprimés, puisque les informations saisies directement sont utilisées pour la préparation de la commande.

DANEM, fournisseur d’applications Android pour la prise de commande

Vous recherchez une application Android pour la prise de commande efficace ? Faites confiance à DANEM, la référence dans le domaine des solutions mobiles pour travailleurs itinérants. DANEM existe depuis 1996, créée par Michel Sasportas, l’un des précurseurs de « l’informatique mobile » en France. DANEM s’est hissée au premier rang des principaux éditeurs d’applications mobiles destinées à aider les professionnels nomades à optimiser leur temps. Ce sont notamment les agents de maintenance, merchandiseurs, commerciaux, chauffeurs-livreurs, médecins, personnel d’entrepôts. DANEM doit son succès à son savoir-faire et à sa solide expérience. Elle a développé son offre en s’appuyant sur trois principes :

  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à la grande majorité des domaines d’activité.
  • Des services faciles à mettre en œuvre.
  • Des solutions aux bénéfices immédiats. La certification ISO 9001:2015 de DANEM atteste de la qualité des prestations aux clients, en tous points conformes à leurs exigences.

Outre la qualité de ses solutions, cet éditeur est réputé pour l’étendue des services qu’il offre à ses clients. Les futurs utilisateurs bénéficient d’une formation adaptée afin d’être plus rapidement opérationnels sur le logiciel et limiter les problèmes techniques. Si néanmoins, ils rencontrent des difficultés, des techniciens sont en mesure de fournir leur assistance.

Quel que soit votre secteur d’activités ou le métier dont vous souhaitez informatiser l’administration, l’offre de DANEM comprend certainement un outil adapté. Rendez-vous sur le site pour consulter son catalogue de solutions pour les travailleurs itinérants

Découvrez Negos, l’application mobile idéale pour booster vos forces de vente

Negos est une application mobile développée par DANEM. Elle est conçue pour optimiser l’activité terrain de vos commerciaux. Doté d’une interface intuitive, ce CRM Mobile est accessible aussi bien sur Smartphone que tablette et offre une foule de fonctionnalités. Elle permet à l’utilisateur de :

  • gérer facilement ses rendez-vous commerciaux à l’aide de la recherche multicritères sur les clients ;
  • suivre en toute simplicité ses objectifs de visites ;
  • accéder aux informations clients à tout moment pour mieux préparer un rendez-vous. Il lui suffit pour cela de synchroniser sa tablette à la Système d’information de l’entreprise.
  • mettre à jour la fiche client en toute simplicité : créer une nouvelle commande et ajouter les différents produits dans le panier.

Performant et pratique, Negos regroupe une panoplie d’outils commerciaux, tels que la plaquette, les vidéos, l’impression des bons de commande, etc.

Pour une meilleure mise en avant des produits, le catalogue est présenté sous la forme d’une gallérie photo et accessible en un clic sur l’application.

En outre, ce CRM Mobile facilite le processus de vente. Il permet de générer rapidement un devis, lequel pourra être signé par le client directement sur l’application. La validation de la commande est alors envoyée instantanément au siège. Ce qui fera gagner un temps fou au client, et améliore grandement l’efficacité de vos forces de vente.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux