Bien qu’étant par définition un logiciel de gestion de la relation client (GRC), le CRM apporte une valeur ajoutée sur tout le cycle de ventes. Cet outil centralise les informations sur les clients...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus
Bien qu’étant par définition un logiciel de gestion de la relation client (GRC), le CRM apporte une valeur ajoutée sur tout le cycle de ventes. Cet outil centralise les informations sur les clients...
Les tâches administratives occupent une bonne partie du temps des commerciaux. Or, face à une concurrence accrue et dans un contexte économique tendu, leurs compétences et leurs ressources devraient...
La digitalisation de l’activité commerciale est aujourd’hui impérative pour toutes les entreprises. Les acheteurs ont le réflexe de se renseigner sur un produit ou un service sur internet, et sont...
Pour les entreprises, déterminer la taille idéale de son équipe commerciale afin d’en optimiser la performance et le coût est un exercice délicat. Car il ne suffit pas de générer du chiffre...
Dans la plupart des secteurs économiques, la personnalisation de la relation client est l’un des piliers de la performance commerciale et financière. Pour gagner des parts de marché, les entreprises...
Page 2 sur 5
DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex
Tél. : 01.41.94.10.80
Email: contact
The document has moved here.