En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Supports : un accompagnement permanent

Des services d'assistance complets

 
Sécurité de l'hébergement, protection des données, disponibilité et rapidité de la maintenance, qualité de la formation... pour de nombreux DSI ces points sont des éléments clés de l'offre et parfois même un critère de choix déterminant d'un prestataire.

C'est pourquoi chez Danem l'équipe services supports est considérée comme un maillon essentiel de l'entreprise.

Hébergement

Pour faciliter le déploiement des applications mobiles, DANEM s'est équipé de façon à supporter les applications de ses clients sur ses serveurs informatiques et son réseau.

Cette architecture permet au client de travailler pendant la phase de test ou lors du déploiement en évitant des investissements en matériels et en périphériques réseaux.

La protection des données est garantie par la qualité de l’environnement (protection des locaux, choix des serveurs) et par les choix de sauvegarde, automatisée et à distance.

Les sauvegardes de vos données sont effectuées régulièrement pour vous garantir une disponibilité maximale et une surveillance est assurée 24H/24 et 7J/7 par une équipe dédiée.

Hotline / Maintenance : écoute, engagement et expertise

DANEM assure une assistance téléphonique permanente pour les utilisateurs terrains du Lundi au Vendredi de 08h30 à 19h00. Cette assistance permet dans la majorité des cas de résoudre les problèmes les plus courants. 

Les problèmes peuvent être de toute nature, et notamment :
  • liés aux matériels : disfonctionnement du matériel et/ou de ses accessoires ;
  • liés aux applications embarqués


Danem a mis en place une charte de qualité SAV appliquée à l’ensemble de nos clients existants et futurs. Cette charte comprend 4 engagements :

  • une réactivité dans les moments critiques
  • une disponibilité de nos équipes expertes
  • une réponse personnalisée en fonction de vos demandes
  • une relation durable et de confiance avec nos équipes

Au-delà de la période de garantie, nous proposons un contrat de maintenance annuelle.
 

Formation

Danem assure la formation de tout ou partie des utilisateurs finaux des applications métiers. Bien que les applications développés par Danem nécessitent une phase de formation et adaptation très courte, il ne faut pas négliger cette étape qui déterminera l’avenir de votre application, notamment par l’acceptation de l’outil par tous les utilisateurs. 

Danem est un centre de formation agrée sous le numéro : 11940458094

Nous assurons les formations et l'assistance complète au démarrage :

  • Sur site
  • Formation d’un formateur ou de votre équipe
  • Formation à notre application sur la base d’une journée
  • 1 journée par équipe (maximum : 10 personnes)
  • Transfert de compétences sur demande


Les formations répondent à toutes les exigences des utilisateurs, et garantissent une appropriation rapide et réussie de nos applications.

Nos formateurs sont expérimentés et sont sensibilisés aux problématiques liées à la conduite du changement, ils sont à l’écoute des utilisateurs et s’assurent qu’il n’y aura pas de malentendu.

Contactez-nous

Contact

Adress

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL FRANCE

Phone : 33 1 41 94 10 80    
Email: contact

Social Networks
301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.


Apache/2.4.41 (Ubuntu) Server at www.watcheezy.net Port 80