Témoignages Clients
Application Force de vente – Negos

L’entreprise compte 160 employés, plus d’un millier d’articles et exporte 40 % de sa production dans 30 pays.
La Direction Commerciale de l'entreprise se rend à l'évidence : le système de saisie des commandes par bordereaux papier est devenu une charge qui pénalise la gestion commerciale de l'entreprise.
" Les commerciaux avaient pris l’habitude d’établir et de nous adresser leurs bons de commandes papier en fin de semaine- dit Sandrine Penzo, responsable de l’administration des ventes- Résultat, les commandes nous arrivaient toutes en même temps le lundi matin…Il fallait les saisir, les traiter, générer les confirmations… autant d’étapes qui allongeaient les délais entre la prise de commande et la livraison et qui multipliaient les risques d’erreurs : d'autant que le catalogue des Faïenceries de Gien comporte plus de 1000 références…"
Dès les premières semaines d'utilisation les bénéfices du système se révèlent incontestable : lissage de la gestion et de la préparation des commandes sur toute la semaine, prise en compte instantanée, réduction totale des erreurs de transmission, suppression des re-saisies….
www.gien.com
Application Vente en laisser sur place – VLSP

Alon Cohen, nous explique son choix : « Nous avons deux façons de fonctionner. Soit nous vendons directement nos produits aux grandes surfaces, soit nous faisons de la dépose et reprise des produits, aussi appelée reprise de casse. Depuis un an, nous utilisons la solution VLSP de Danem. Tous nos chauffeurs sont équipés de tablettes et reçoivent, grâce à notre ERP, le détail de leur tournée de livraison contenant la liste des produits à livrer ou reprendre. Depuis notre collaboration avec Danem, à l’issue d’une livraison et /ou une reprise, le client signe un bon qui remonte en temps réel sur notre ERP en mode cloud, supprimant de fait les deux à trois jours d’attente entre les fins de tournées des chauffeurs et le traitement des bons de livraison. Aujourd’hui les informations sont disponibles dans l’ERP en 30 minutes. Ce changement de process a permis d’économiser un temps précieux pour les chauffeurs comme pour le service administration. Le collaborateur initialement en charge de cette saisie a été affecté depuis à la prospection commerciale. » A noter que, en une journée, un collaborateur de 2B’Fresh a été formé et a pu à son tour former les 30 chauffeurs livreurs sur une semaine.
Application Transport – Bunddl

www.colisprive.fr
Application Maintenance – Doowit

www.ocea-smart-building.fr
Application Vente en laisser sur place – VLSP

Filiale d'un géant mondial de la torréfaction , le Groupe Segafredo Zanetti (112 Millions d'€ de C.A en France ) a déployé un programme de gestion commerciale multi applicatifs à l'image de ses commerciaux eux aussi multi casquettes : à la fois techniciens , prospecteurs et gestionnaires, les commerciaux terrain de Segafredo Zanetti "vivent avec leur tablette" sous la main qui leur permet d'accéder à tout moment aux nombreuses applications développées spécialement pour eux par Danem : messagerie , accès internet /intranet, gestion de données , tableaux de bord ,...
"Une interactivité qui a complètement changé la vie des commerciaux " selon l'un des responsables du projet ...
www.segafredo.com
Application Maintenance - Doowit

Guernet Compresseurs, société familiale fondée en 1911, fabrique du matériel dédié à l'air comprimé, aux équipements de garage ainsi qu'aux installations mobiles et aménagements pour véhicules d'intervention. La société est dirigée depuis sa création par la famille Guernet, aujourd’hui l’arrière-petit-fils du fondateur Jean Guernet, Hervé, et son épouse, Carole.
En 10 ans, l’entreprise a connu une forte croissance, passant notamment de 30 à 105 salariés. Parmi ses clients, plusieurs géants du BTP ainsi que le plus gros pneumaticien de France. Leurs clients se démultiplient avec la crise.
L’entreprise mise énormément sur la mobilité, surtout en cette période de crise sanitaire, et a choisi la solution Doowit de Danem pour les accompagner. « Une solution adaptée était d’autant plus nécessaire que Guernet ambitionne aussi de développer une technologie plus écoresponsable, permettant de réduire les pollutions sonores et l’utilisation d’énergies thermiques, explique Elodie Petit, coordinatrice ERP et chef de projet chez Infortech. Nous avions besoin d’une solution permettant de faciliter et de digitaliser le suivi de l’activité des équipes itinérantes en SAV et d’automatiser les flux avec l’ERP Sage X3. »
https://www.guernet.com/Application Force de vente - Negos

www.pred.fr