Dans le cadre de sa croissance, Danem recrute !
Vous avez le sens du service et placez l'intérêt des clients de votre entreprise au centre de vos priorités ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui a à cœur d'accompagner le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs ? Ne tardez pas à déposer votre candidature spontanée pour le poste à pourvoir actuellement : Technicien Support Niveau 1 - H/F en CDD avec possibilité de CDI à terme- selon profil et intégration du candidat.
Profil Recherché :
Vous alliez rigueur, autonomie, capacité d'analyse, sens de l’organisation, vous êtes dynamique et motivé(e) et appréciez le travail en équipe, vous possédez un réel sens de la communication et du service Client. Ce poste est fait pour vous !
Vos Missions :
Rattaché au Responsable Hotline, vous avez les responsabilités suivantes :
- Traiter les appels entrants à la Hotline
- Gérer des incidents techniques de niveau 1 et ponctuellement de niveau 2
- Gérer les demandes de dépannage via notre outil de gestion de tickets d'incidents
- Suivi des dossiers clients
- Installation logiciel et paramétrage du matériel informatique : PC, Smartphone, Tablette, Douchette
- Suivi des entrées/sorties de stock du matériel en réparation
Vous serez l'interlocuteur privilégié des Clients et assurez l'interface entre l'équipe de développement, le service commercial et les utilisateurs finaux. Vous serez donc garants de la satisfaction client en intervenant et en répondant à leurs questions techniques ou métier.
Compétences requises :
- Excellent Relationnel, Diplomatie technique
- Sens de l’organisation, rigueur
Compétences Techniques requises dans un environnement de travail :
- Maitrise de l'OS Android et Windows
- Connaissances Word et Excel
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Salaire : Smic
Avantages :
- Titre-restaurant
- Mutuelle
- Participation au titre de transport
Pour postuler, envoyez nous un CV + Lettre de motivation à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.